| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils savent que se battre ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme sur ce post les personnes qui ont raconté la fin de blood diamond Mnt plus de suspens et d'enthousiasme à le voir ... !!! P.S. : "Boom Pak Pchakh Zdef" ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| lol dernier fil ke je viens de voir, c est : abdou mowahidines lol c du fou rire garanti.... ps:un film 100% marocain..avec said naciri... ane pas rater |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| dérnièrement j'ai vu ,et avec un grand retard ,"le seigneur des anneaux" ,je trouve que c'est un beau film ,méme s'il est long et composé de troix parties ,j'ai bien aimé en tout cas . sinon y'a "next" que je trouve tres bon aussi ainsi que "babel" ,quelqu'un l'a vue ce dérnier ?!!!je le trouve super bien . |
|
| ||||
| ||||
| je vien de regarder un automne a new york... ane pas co nseiller pour les ames sensibles, car ça dechire le coeur... j'ai aussi regardé SAW III euhhh no comment |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: beh oui rak mak tchak bak zdef nteff ![]() |
|
| ||||
| ||||
| vendredi soir j'ai été voir evan tout puissant allah i ster le film, même pas marrant (mais vu notre bande, on arrive à se taper des barres de rires sur un paquet de céréales, donc le film on l'a torpiller) mais perso c'est pas un film à voir ![]() |
|
| |||
| |||
| jsuis allée voir "Persepolis" aujoud'hui très marrant et touchant jle conseil |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 01h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |