| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si si c'est une série enfin la serie s appelle el bo3de el akhor mais chaque épisode raconte une nouvelle scary story looolchai plus trop exactement ça passe quand
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...... |
|
| ||||
| ||||
| A vif avec Jodie Foster j'ai bien aimé infos ici http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=108634.html Dernière modification par Zohra ; 30/09/2007 à 16h25. |
|
| ||||
| ||||
| la famille indienne tout ceux que je connais on pleuré du moins versé une larme a la vu de ce film moi rien je suis deshydratée a cause du ramadan ou je suis complètement insensible ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Vendredi soir j'ai "vu" la Vengeance dans la peau avec Matt Damon Je me suis endormie... tout ce dont je me souviens c'est d'un mec qui n'arrete pas de courir, de Moscou à Londres en passant par Tanger, pour fuir des mecs qui veulent le tuer...bof bof pas mon truc du tout!!! |
|
| ||||
| ||||
| 99F j'ai passé un excellent moment c'était cyniquement génial ou génial dans le cynisme ...je ne sais pas très très bien filmé dommage qu'on ne retrouve pas beaucoup du moins pas autant la critique du monde hypocrite de l'entreprise dans le monde de la pub et la mode et que la réunion chez MADONE n'est pas aussi longue et détaillée que dans le livre http://www.99francs-lefilm.com/ Dernière modification par Zohra ; 01/10/2007 à 03h18. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme critique excellent, tant au niveau du respect du livre et de son ambiance, que de la mise en scene (flashback, et dessin animé par ex...), sinon la pub trafiquée elle est tout simplement geniale esthetiquement parlant.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'as vu ya pire que toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| beh enfaite si je l'ai regardé jusqu'au bout c'est parce que je me disais peut etre la scène ou faut pleurer est pas encore arrivée ![]() coeur de pierre va ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hier soir j'ai regardé "Epouses et Concubines" à la télé... très beau film, mais très dur.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 02h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 01h58 |