| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est le même genre d'histoire que "chute libre"(? je ne suis plus certaine du titre) avec M. Douglas, non? Quand il pète un cable sur l'autoroute..... tu sais....comme dans le clip de Disiz la peste.... |
|
| ||||
| ||||
| Ca se passe en Chine, au début du siècle passé. Une jeune femme de 19ans est mariée par ses parents à un riche maitre, et elle arrive dans une maisonnée ou elle n'est que la 4ème épouse. Pas facile....
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| il a l'air pas mal j'aime bien l'histoire encore d'actualité c'est triste a dire . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois l'avoir vu mais il y a très longtemps..... |
|
| ||||
| ||||
| j'avais jamais vu de film indien, alors je me suis dis qu'il fallait en voir un ô moins une fois j'ai pas été déçu c'etait kuch kuch hota hai tres drole comme film ;-) mais plus pour les filles
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Il date de qq années, oui... je l'ai vu à la télé hier soir en fait
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une femme qui se découvre quelqu'un d'autre dans un univers complètement étranger (alors qu'elle est dans la ville dans laquelle elle a toujours vécue et qu'elle a toujours aimé) après la mort de son amoureux dans une agression sauvage dont elle, a rescapée bref moi j'ai aimé je sais que tu aimeras elle fait entre autre ce que toute fille rêve de faire quand elle enbêtée dans les transports, la rue etc.....prendre un gun, lepointer, et éclater la cervelle de de l'enmerdeur.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ca marche aussi dans la rue un café au boulot au lycée? dans un post de police? un hopital psychiatrique. ![]() je sors |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 01h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |