| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'attente en elle même est une longueur surtout que c'est l'objet du film ![]() il raconte le calvaire de sa femme de son entourage et des forces de polices pakistanaises à courrir contre la montre pour faire libérer Daniel Pearl vivant..... alors perso, je té répondrais , non pas de longueurs, je n'en ai pas trouvé Dernière modification par Zohra ; 04/10/2007 à 13h24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon tu va aller voir "mon ennemi intime", c'est une bombe parait il dans tous les sens du terme |
|
| ||||
| ||||
| J'ai vu Come back avec le très beau Hugh Grant ![]() Un film léger, se laisse regarder ![]() Alex Fletcher est compositeur, anciennement star de la chanson mais avant tout il a une peur panique de l’engagement. Lorsqu’il perd son parolier de longue date, il commence à travailler avec une novice talentueuse nommée Sophie Fisher. Leur collaboration musicale mène à une romance ainsi qu’à un certain nombre de complications imprévues |
|
| ||||
| ||||
| Non rien....c'est juste que c'est mon premier topic qui dure....je voulais le souligner c'est tout. "merci à vous .... merci à tous!!!!!!!!" merci de nous faire partager vos films..télé, ciné, vieux, récents, films d'auteur, gros succès commerciaux... |
|
| ||||
| ||||
| J'ai vu cat woman sur france 2! Ca va quand y'a rien à regarder ... scénario léger mais hall berry dechire en cat woman ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'exister surtout ![]() en fait on se sent bien chez toi c sans prétention c cool, gentil, on sy croise tous manque plus que le café Dernière modification par Zohra ; 04/10/2007 à 19h54. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mk2 Bilbiotheque (surtout le dimanche ou les etudiants qui en ont marre passe de la biblio Mitterand au ciné.. , des tres tres grands sieges spacieux)UGc chatelet (enfin niveau de l'ambiance et frequentations ds les couloirs, a eviter quand meme.... Opera (la grande salle, enfin surcote a mon gout) Max Linder (pour le son) Grand rex (Seulement pour la gde salle, dommage malgre tout que tout soit en VF) Mk2 quai de loire/scene (le plus pres de chez moi....) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.mal ficelé je trouve et a la fin aucun interet ![]() Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 02h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 01h58 |