|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon...ça se regarde... "aussi osé?".....tu m'inquiètes ma chérie...on a vu le même film? y'a pas trop de scènes hot il me semble.............. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Trop space j'avoue.....surtout à un moment donné du film, moment que je tairais car trop étrange (où le mec est tout petit et rentre dans la femme)...je me suis dit que c'était pas que de l'air pur que sniffait Almodovar.... ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hier j'ai vu MISE A PRIX a la fin j'étais crevée!!!!!c'est "drôle" mais beaucoup de sang comme même j'ai aimé LEs fantômes de Goya la fille coupée en 2 j'ai adoré Persepolis vu 2 fois j'ai ri du début jusqu'a la fin avec Les simpsons j'ai adoré Délice Paloma j'ai ri volontiers à 2 days in Paris je me suis un peu ennuyée lors de Half Nelson j'ai adoré le scaphandre et le papillon voila sinon pendant mes vacances je me suis régalée des films marocains qui passaient tard le soir sur 2m et RTM |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il aurai pu faire un film de ta rencontre dans l'avion ![]() oui, je remue le couteau dans la plaie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as pas vu celui de jeudi soir, sur 2M Ca parlait d'une famille de France venue passer les vacances à Casa, et zaama le père avait décidé de s'y installé définitivement?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j'ai arrêté les marocains ne savent pas jouer les zmagryes ou beurs ça m'énervent, toujours les même préjugées il y en avait un autre la semaine précédente dans le même genre c'était nul, de chez nul |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
GRAVE!!! C'était abusé les clichés sur les RME, j'ai remarqué la même chose Et le jeu d'acteur qui laissait à désirer... Mais bon la seule cclusion kil y avait à en tirer c'était que de tout plaquer en France pour tout recommencer au bled était chose très difficile, voire quasi-impossible pour ce père de famille à la retraite qui a eu l'impression d'avoir gaché sa vie et celle des siens... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la famille profiteuse le papa commandé par sa femme les enfants indiciplinés idiots légers irrespectueux, en particulier la fille qui se balade a oilpé......c saoulant l'autre dont je t'ai parlé c pareil le fils (beur) se balladait en dansant et sa soeur forcément une pute... le tout surjoué.....nul de chez nul |
|
| |||
| |||
| Citation:
persepolis, il est tout simplement excellent, d'ailleurs la BD est à acheter, elle est aussi magnifique que le film, un chef d'oeuvre d'humour, de simplicité et de réalité. les simpsons, pas encore vu délice paloma, j'attends de le voir le scaphandre et le papillon, je me suis fait chier à mourir 2 days in paris, une copine me l'a conseillé avec ferveur, donc en semaine inchaAllah. et half nelson, pas mal pas mal mais un peu bizarre par endroits. |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 01h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |