| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je viens de le voir sur arté, et comment j'ai kiffe ce film, wollah masha Allah il est super bien tourne sans rentrer dans les stereotypes ni mêmes les histoires à l'eau de rose bidons. Tres bon film. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement il m'a transmit sa douleur j'avais la gorge nouée et les larmes aux yeux ! Moi qui suit absolument insensible face aux films!! ![]() quand on voit la fin je me dis el hamdoulilah mes parents ont été a lhaj et ils sont la mintenant ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si tout pour le moment ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi le titre de ce film ?? |
|
| ||||
| ||||
| le grand voyage il vient de passer sur arte et il me semble que sur 2m aussi il l'ont diffusé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tout en conversant avec une amie.... ![]() J'ai le même dilemne que toi....mais je trouve que De Niro vieillit mieux...non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cette scène m'a marquée...j'ai découvert et aimé la danse orientale à ce moment là... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi le dernier que j'ai vu ,c'est supergrave ,en stremaing ,sur le net,soit disant la comédie de l'été aux states ,en fait pas vraiment ,c'est pas tres drole ,a moins qu'ils fussent être americain pour s'accrocher à l'humour des situations des différents personnages ,j'ai trouvais ça fade et sans interêt :-(
__________________ L'énigme vit aussi du voeu d'être percée. |
|
| |||
| |||
| il a pas de redif du grand voyage?.merci |
|
| ||||
| ||||
| Hier j'ai revu "Canadian Bacon" de Michael Moore direct 2x de suite: en franco-canadien et en anglais... A se tordre de rire! ![]() |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 02h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 01h58 |