| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| jadooooore ben stiller... ![]() g kiffé tous ses film.. mais cuila.. ![]() trooooop pourrie jte jure.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon la critique est unanime ![]() Jvais économiser 3 euros de loc ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime bien regarder mais je retiens pas les titres exacts ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il va falloir patienter jusqu'au samedi 3 novembre pour regarder la serie en 2ième partie de soirée sur tf1 sinon moi je la regarde sur le cable, alors si tu l'as tu sais ce qu'il te reste à faire... sinon bon visionnage de preuve à l'appuie!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam Et dr house ca passe plus depuis kan? jsui allé en vac et kan jsuirevenue ben ca passé plus...il ont pa dit kan eske yora la prochaine saison? Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| C'est un topic dédié au ciné à l'origine, je me trompe?? |
|
| ||||
| ||||
| Non pas forcément. C'est un topic ou chacun peut venir parler du dernier film vu au ciné ou à la télé
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| |||
| |||
| moi ce soir je vais exploser la saison 2 de dexter |
|
| |||
| |||
| Dernier film vu au cinéma : « la part animale », un film français assez original et assez étonnant avec Rachida Brakni et Sava Lolov….ce film, raconte l’histoire d’un couple qui va s’installer dans un village français, et le mari va trouver un travail dans une ferme ultramoderne, en tant que …… « branleur de dindons » où il doit recueillir le sperme des dindons,( trop gavés et trop gras pour pouvoir copuler), et inséminer les dindes….ce travail aura des répercussions sur sa vie de couple, sa relation avec les animaux et avec les hommes…un film étonnant et à la limite du poétique.. |
|
| ||||
| ||||
| sur quelle chaine??? |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 01h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |