|
| ||||
| ||||
| Citation:
++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai regardé "3okal" !! ceux qui connaisse pas !! ont tout raté !! répertoire humoristique jve dire !! ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| lol j'me suis dit la même chose... ![]() ![]() Sinon j'ai regardé Le grand Voyage de Ismael Ferroukhi C’est un homme et son fils qui font le voyage en voiture de la france jusqu’à la Mecque et apprennent ainsi à se connaître… Un beau film, très émouvant. L’acteur qui joue le père est excellent. Et aussi L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford - j'en reparlerai plus tard. |
|
| ||||
| ||||
| graaave surtout hier ct a chier..:-( sinon hier g regardé un film ki ma bien plut "le prix du danger " ou "paid in full".. c un film a base de drogue; d'amitié; d'argent dans le harlem des annees 1986.. ![]() voila ![]() |
|
| ||||
| ||||
| "Caché" un film avec Daniel auteuil et Juliette binoche! un film très bizarre avec une ambiance très particulière et angoissante et une fin à s'arracher les cheveux car on ne sait toujours pas qui envoie des cassettes vidéo mystérieuses mettant en scène certains détails de la vie du héro (Daniel auteuil) ..frustrant même si le film est très bon et les acteurs impeccables si quelqu'un l'a vu peut-'il me dire s'il a compris quelque chose ?? ![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 01h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |