| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Voici de quoi vous faire une idée de nos 2 appartements de vacances dans le Gard à Saint-Ambroix. Ils sont neufs, autonomes, climatisés, meublés et ont une terrasse couverte. Situés à 150m de la Cèze, où l’on jouit d’un cadre privilégié de baignade. De nombreuses activités sont possibles dans les environs : baignade, kayak, canyoning, escalade, spéléo, parc aventure, vtt, marche, quad & bugui, etc... De nombreux lieux sont à visiter, grottes, bambouseraie, sites historiques et préhistoriques, caves viticoles, gorge de la Cèze & de l'Ardèche, cascades du Sautadet, pont du Gard, les arènes de Nîmes etc..! pour consulter nos tarifs est voir des photo aller voir mon blog ça vaut le détour www.ausoleildugard.skyblog.com |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
les caves viticoles sont ils vides pour faire la prière? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| j'éxige que jeanmarc porte le burkini aussi ![]() d'ailleurs il ne fait de prix, au delà de gratuit c'est cher pour moi Dernière modification par AL motawakil ; 17/08/2007 à 17h13. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Vacances des ministres : Ou vont ils ? | Hnin | Actualités marocaines | 19 | 01/06/2008 19h33 |
| Les vacances des petits Marocains | petitbijou | Forum Général | 3 | 23/07/2007 14h16 |
| des vacances a prix raisonnable | jeanmarc30 | Voyages - Bons plans | 2 | 08/07/2007 22h46 |
| location de vacances pas cher en france? | minalgerie | Voyages - Bons plans | 4 | 07/06/2007 13h39 |
| [Fatwa] Bon comportement : Avant les vacances | Brahim-59 | Forum Islam | 8 | 23/06/2006 14h02 |