|
| |||
| |||
| Bonjour, Je voulais juste pousser un coup de gueule contre les gens ingrats... Il y en a de plus en plus autour de moi et ça me fait de la peine surtout quand ça vient de gens proches. A force, on finit par avoir envie de couper les ponts même si on tient à la personne. Est-ce que c'est la société qui veut ça ? Tout le monde a tendance à devenir égoïste ou c'est juste mon entourage ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai dressé le même constat, il y a déjà qques temps ma conclusion ========> l'erreur vient de la personne qui expect de la gratitude !! et ouais, chuis cynique ...................... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je sais que je suis en partie responsable, parce que je suis trop gentille avec ces gens là mais va savoir pourquoi, je n'arrive pas à me faire à l'idée de changer juste pour rentrer dans leur jeu. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| ben quand je donne en general je compte rien recevoir en retour...meme quand je prete de l'argent par exemple...dans mon esprit je m'attend pas a etre remboursé..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() C'est pas forcément pour attendre quelque chose en retour, c'est surtout une histoire d'empathie. |
|
| |||
| |||
| Citation:
perso je n'expecte (@Meeya: ) plus rien j'aime plus les gens de toute façon ![]() |
|
| |||
| |||
| je sais meme pas c'est quoi alors....je dois pas en souffrir.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| C'est quand tu essaies de te mettre à la place de l'autre et de savoir ce qu'il pourrait ressentir. Moi c'est un truc que je fais quasi systématiquement, c'est ma grande faiblesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| franciliens ingrats | h_meo | Forum Général | 8 | 16/07/2007 22h44 |
| Les gens sont ingrats............. | chleh78 | Jrad | 18 | 18/12/2006 01h52 |