|
| ||||
| ||||
| Salam , VOUS DEVRIEZ ACCEPTER L'ISLAM SI... * vous voulez un contact direct avec Dieu, sans avoir à passer par un quelconque intermédiaire. * vous voulez un mode de vie avec des concepts simples et logiques. Rien de farfelu en Islam. Tout en Islam est synonyme de "bon sens". * vous voulez un message Divin et non une religion créée et constamment modifiée par l'homme. * vous croyez à l'égalité de tous les êtres humains, si vous condamnez toutes formes de racisme et sexisme et surtout si vous voulez voir cette Egalité concrètement dans notre société. * vous croyez en la Justice. * vous croyez en la tolérance envers ceux qui sont différents de vous. * vous pensez que l'homme doit croire avec son coeur et avec sa tête en même temps. * vous voulez un mode de vie complet répondant à toutes les questions que vous vous posez. * vous voulez que la Femme soit enfin considérée comme l'égale de l'homme et qu'elle ne soit plus regardée comme un objet sexuel. * vous êtes contre la violence. * vous cherchez la paix intérieure. Je jure par Celui qui m'a créé que le mode de vie qui obéit à tous ces principes n'est rien d'autre que l'Islam. Il n'y a de Puissance ni de Force qu'en Allah. Wassalamou Alaikoum, |
|
| ||||
| ||||
| Allahou Akbar mon frere, je te felicite ! |
|
| ||||
| ||||
| Mais accepter l'Islam, c'est accepter de dire que Mouhammad est LE Prophète de DIEU, le Sceau des Prophètes. Et le dire est une question de foi. ... Et d'où vient la foi, lorsqu'on a déjà une autre foi ? D'un don de DIEU, sans nul doute ! Et si DIEU ne donne pas la foi en l' Islam à tous les hommes et femmes de la terre, peut-être est-ce aussi qu' Il estime qu'une variété de religions est plus agréable à Ses yeux ??? |
|
| |||
| |||
| vous croyez à l'égalité de tous les êtres humains, si vous condamnez toutes formes de racisme et sexisme et surtout si vous voulez voir cette Egalité concrètement dans notre société. Excuse moi mais cette phrase me fait doucement sourire, je m'explique, l'égalité entre tous les hommes? condamner toute forme de racisme et sexisme? mais quand le coran dis ne vous marier pas avec un non-musulman c quoi? quand la femme touche la moitié de l'héritage de l'homme, c quoi? c juste quelques exemple, je laisse le soin aux autres de rajouter des remarques. Bonne journée à tous |
|
| ||||
| ||||
| Excuse moi mais cette phrase me fait doucement sourire, je m'explique, l'égalité entre tous les hommes? condamner toute forme de racisme et sexisme? mais quand le coran dis ne vous marier pas avec un non-musulman c quoi? c'est du pipeau!!!!! je lisait le coran tous les matin et bien sache que j'ai jamais lu cela dedans comme quois que la femme devait se mariée qu'avec un musulman! quand la femme touche la moitié de l'héritage de l'homme, c quoi? c'est pour que les enfant puisse profiter du reste car l'homme est DCD! c juste quelques exemple, je laisse le soin aux autres de rajouter des remarques. Bonne journée à tous t'inquiéte avec des comique comme toi qui parle chose qui savent pas je risque pas de passé une mauvaise journé! |
|
| |||
| |||
| tu devrais vraiment relire le coran parceque si ce que g cité tu la pas lu c que ta raté le passage, c bien connu qu'une femme ne peut épouser un non musulman. quant à la femme pour l'héritage c pareil dans la situation où l'homme n'aurait pas d'enfant, si c un homme qui a plusieurs soeurs et un frère la répartition n'est pas la même. Faudrait accepter la religion telle qu'elle est au lieu de falsifier juste parceque ça te fait plaisir et en plus tu traite les autres d'ignorants sans savoir le degré de savoir de la personne à laquelle tu parles. Enfin, je fais que répondre au sujet et mentir c pas beau, faire croire que la religion, et quelle qu'elle soit, est la paix pure c un pur mensonge. |
|
| ||||
| ||||
| oui éxactement et tu en a la preuve c'est LE CORAN bénni |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le dérnier message de DIEU câd le CORAN TE DIT complétement le contraire . aujourd'hui j'ai parchevé votre religion est accomplis sur vous mon bien fait et j'agrée pour vous l'Islam comme religion qui aura choisi une autre religion que l'Islam sera dans l'au delà parmi les pérdants salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Alors la femme ne peut épouser su'un musulman c'est parce que c'est important de transmettre a ses enfants la religion musulmane et si l'homme n'est pas musulman cela m'étonnerai qu'il l'accepte! Pour ce qui est de l'héritage si la femme en touche moins c'est parce qu'elle peut en faire ce qu'elle veut tandis que l'homme est dans l'obligation de s'en servir pour les besoins de sa famille. ( dis le moi si je me trompe ) Et puis pour répondre pour moi la religion malgré le fait qu'elle soit parfois stricte apporte un mode de vie et une paix interieur. Voila pour ma petite réponse Bonne journée a vous tous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran et la biologie | ayoub93 | Forum Islam | 264 | 29/01/2008 14h43 |
| Qu'est-ce que l'islam? | ramsisio | Forum Islam | 13 | 29/07/2007 14h22 |
| Et quiconque désire une religion autre que l'islam ne sera point agréé et il sera, da | twbh2 | Forum Islam | 2 | 20/07/2007 20h23 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 14h37 |