Citation:
Envoyé par batasun Si seulement tu le faisais. Hélas tu es prisonnière d'une forme de pensée qui t'interdit de mettre en doute ce qui est manifestement faux.
Je reste quand même persuadé que pour tout ce qui touche la vie quotidienne tu es autant capable que n'importe qui de distinguer le vrai du faux. |
Citation:
Envoyé par batasun Si seulement tu le faisais. Hélas tu es prisonnière d'une forme de pensée qui t'interdit de mettre en doute ce qui est manifestement faux.
Je reste quand même persuadé que pour tout ce qui touche la vie quotidienne tu es autant capable que n'importe qui de distinguer le vrai du faux. |
je crois que c'est toi qui n'a vraiment pas de cerveau
tu ne peux en aucun cas être mieu que de grand scientifiques qui se sont converti a l islam suite a leur recherche sur notre religion
ne me di pas que tu es plus inteligent ou que tu as plus de conaissance qu'une personne qui a passe sa vie pour trouver au boud du compte une verite existante deja dans le coran
si le coran regroupe autant de preuves scientifique, autant d'histoire sur les ancien peuple, autant d'avertissement, et autant de regles qui regissent l'economie et les affaire sociaux, c'est pour une simple raison :"l'islam est la derniere religion pour l'humanité elle est destine a toute l'humanite, c'est notre dreniere chance avant le jour du jugement.
en mettant autant de preuve scientifique il a donne la chance au personne modernes (de notre ere) qui ont un raisonement scuientifque de prendre la bonne voie et de guider les autres
tu peu te moquer tant que tu veu nous insulter tant que tu veu, on s'en fou royalement. notre objectif c'est de vous avertir car c'est notre devoir qui nous a ete assigne par dieu vous guider.
alors demain tu pourra pas dire a dieu que tu n' a pas ete prevenu