|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ils adorent quoi les cadavres aussi comme les chiites ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te laisse trouver ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Au maroc, c'est repandut... On voit partout des mausolée où nos fréres et soeurs viennent imploré des choses aux morts... Ceux qui cherche a se marié vont y faire des priéres, les femmes stériles, les femmes divorcées, les malades et tout et tout... Quelques fois, y a méme des sacrifices qui sont fait... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y en a partout dans le monde musulman meme en France. |
|
| ||||
| ||||
| Oué, c'est exact... Je ne pense pas dire de bétise en disant que c'est plus repandut et plus grave chez les sunnites que chez les chiites... |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai pas dit qu'il était obligatoire de passer par un intermédiaire pour s'adresser à DIEU. Mais que cela était possible et que ce n' était pas une preuve d'associationnisme. D'ailleurs, la seule prière que Jésus nous a enseignée est le "Notre Père Qui êtes aux Cieux ..........", prière adressée à DIEU directement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peu me dire son nom ?![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les ahbashes autorise ce genre de pratique ( chez pas si on parle de la méme chose abdnassser )... Il parle de "Tawassoul" de l'arabe wassila=intermédiaire... |
|
| ||||
| ||||
| non j'aime pas rentrer dans ces truc de hizb vs hizb mais je déplore certaines choses. tu connais bien ce hizb il est trés connu meme a la mode ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran et la biologie | ayoub93 | Forum Islam | 264 | 29/01/2008 14h43 |
| Qu'est-ce que l'islam? | ramsisio | Forum Islam | 13 | 29/07/2007 14h22 |
| Et quiconque désire une religion autre que l'islam ne sera point agréé et il sera, da | twbh2 | Forum Islam | 2 | 20/07/2007 20h23 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 14h37 |