|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: c'est une découverte scientifique ? Dernière modification par adifa ; 18/08/2007 à 13h02. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Le mouvement rétrograde d'une planète n'a strictement rien à voir avec ce qui est expliqué dans cette vidéo. Qu'il aille apprendre à lire (et à écrire aussi tant qu'il y est). Et faudrait arrêter ce genre de démonstrations foireuses entre islam et science. C'est ridicule... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais en faite, moi j ai une autre conclusion Déplacement du pôle Nord magnétique [modifier] Depuis sa découverte en 1831, le pôle Nord magnétique s'est déplacé de plus de 1 126 km (700 miles) à raison d'environ 40 km par an[1]. Au moment de sa découverte, le pôle Nord magnétique se trouvait à l'extrême nord du Canada. Aujourd'hui, il se déplace vers la Russie provoquant des aurores boréales plus fréquentes côté russe Voila comment sans que la terre ne s arete le soleil pourrait se lever a l Ouest un jour sur terre ( l ouest magnetique bien sur ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, J'ai pas tout vus... J'ai vus le debut, et ca sent l'arnaque... Je pense que les musulmans ne devrait pas trop ecouter ce genre de trucs... On a pas besoin de ca, le Coran nous suffit... Concernant l'Heure, Allah dit : 42. Ils t'interrogent au sujet de l'Heure : "quand va t'elle jeter l'ancre" ? 43. Quelle science en as-tu pour leur dire 44. Son terme n'est connut que de ton seigneur. Les musulmans ont-ils preferé les spéculations humaines a la parole d'Allah... salam. |
|
| ||||
| ||||
| Le soleil se levera a l'ouest, ca signifie qu'on verra le soleil se lever a l'ouest ( l'ouest magnétique, ca ne veut strictement rien dire ).... Pourquoi tordre les versets du Coran dans tout les sens pour leur faire dire ce qu'on veut... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La vidéo parle du mouvement rétrograde comme si il s'agissait du changement de rotation de la planète sur elle même. Le mouvement rétrograde de la planète Mars est en réalité l'inversion de sons sens de déplacement apparent vu de la terre par rapport au fond étoilé. Il est simplement dû à une différence de vitesse de rotation autour du Soleil et aux positions respectives de Mars et la Terre. Concrètement il ne va rien se passer en septembre (d'ailleurs je suis pas sur que ce clip parlais de 2008). La terre va continuer sa révolution, la planète Mars aussi. C'est juste notre vision du mouvement de la planète Mars qui change. Quoiqu'il en soit ça n'a strictement rien à voir avec le sens de rotation des planètes. Dire que le mouvement rétrograde pourrais se produire pour la terre est un non sens total puisqu'il s'agit d'un phénomène observé depuis la Terre. D'où ma phrase : qu'il aille apprendre à lire car il n'a strictement rien compris au mouvement rétrograde. Ensuite j'ai dit qu'il apprenne à écrire car perso si je faisais une vidéo je prendrais au moins deux minutes pour copier coller mon texte dans un traitement de texte et faire F7 histoire de corriger les plus grosses erreurs d'orthographe. Ce serait dans un forum je ne dirais rien chui pas un intégriste de l'orthographe. Mais à partir du moment où l'on veux faire une démonstration à vocation publique on prend un minimum de temps pour corriger ses erreurs et respecter son auditoire. Enfin j'ai dit qu'il fallais arrêter la analogies car ça dessert totalement l'islam. Perso si j'étais non croyant et que je voyais ce genre de truc j'aurai tendance à jeter le bébé avec l'eau du bain. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Soleil se lévera à l'ouest: Réalité fondée | Abdel Kader | Forum Islam | 45 | 15/04/2008 00h26 |
| Neuf militaires et six islamistes tués lors d'un accrochage dans l'ouest algérien | kteeta | Actualités marocaines | 6 | 10/04/2007 14h00 |
| Site Web : Les Marocains De L'ouest Du Canada | Mounir8 | Maroc / Canada | 1 | 06/01/2007 03h51 |
| Sept gardes communaux tués à l'ouest d'Alger (journal) | averroes42 | Actualités marocaines | 0 | 16/10/2006 11h00 |
| Pourquoi dit-on "prendre son pied" ? | Wallen95 | Forum Général | 10 | 07/07/2006 13h38 |