|
| ||||
| ||||
| Je crois que le soleil s'est levé a l'ouest sur Mars ,et les scientifiques disent que ca va se produire aussi pour la Terre .... |
|
| ||||
| ||||
| Avez vous des source ? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un jour sa ce passera aussi sur terre . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au contraire, au lieu de t'enerver explique nous pourquoi Mars s'arret et les conséquences si tu es si SAVANT sinon laisse nous en parler tranquillement MERCI |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lis la suite du topic j'ai expliqué mon message. Et je suis pas savant ce truc j'ai dû l'apprendre au collège... |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Mais pas la rotation inversée de la terre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Jusqu’aux années 70, on a pu remarquer que le pôle magnétique de la terre se déplaçait à une vitesse ne dépassant pas les 10 km par an ,mais durant les dernières années, cette vitesse a augmenté jusqu’à atteindre 40 km/an. Il est même important de signaler qu’en 2001 , ce pôle magnétique s’est déplacé d’un coup de 200 km. Ceci signifie que, sous l’effet de ces forces magnétiques, les deux pôles magnétiques de la terre vont s’échanger de places. Ainsi, la terre va pouvoir tourner dans le sens inverse, ce qui fera que le soleil se lèvera depuis sa position du couché." Résumé perso: Je crois avoir compris que les forces magnétiques vont s'inverser et faire changer la rotation de la terre, ce qui signifie que ce qui est l'ouest aujourd'hui (la direction du coucher de soleil), deviendra la direction du lever de soleil (c'est à dire l'est actuel)... DONC On verra le soleil se levait à l'endroit où on le voit se coucher aujourd'hui, les conséquences c'est pas seulement la force magnétique qui va etre inversé si j'ai bien compris?! (pour bien comprendre je vais fouiller dans les revues scientifiques...) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Soleil se lévera à l'ouest: Réalité fondée | Abdel Kader | Forum Islam | 45 | 15/04/2008 01h26 |
| Neuf militaires et six islamistes tués lors d'un accrochage dans l'ouest algérien | kteeta | Actualités marocaines | 6 | 10/04/2007 15h00 |
| Site Web : Les Marocains De L'ouest Du Canada | Mounir8 | Maroc / Canada | 1 | 06/01/2007 04h51 |
| Sept gardes communaux tués à l'ouest d'Alger (journal) | averroes42 | Actualités marocaines | 0 | 16/10/2006 12h00 |
| Pourquoi dit-on "prendre son pied" ? | Wallen95 | Forum Général | 10 | 07/07/2006 14h38 |