|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Je cherche un moyen pour envoyé un texto anonyme à qq'un ... effectivement j'ai envie de lui dire qui sera en finale de Koh Lanta ... je connais les deux finalistes ... la personne en question est fan de koh lanta et surtout elle déteste mais un truc de fou qu'on lui raconte la fin d'un truc ... un film ou une série ... alors comment faire ? je regrette juste ne pas être prêt de lui quand il va recevoir le texto ... il va en faire une de ses têtes tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| |||
| |||
| D'apres un site ...d'habitude c'est anonyme |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| hier g recu un MMS anonyme..!!! jsais pas komen ya fait mais c possible... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je peux t'aider ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| WOWWWWWWWWWWWWW vous vous presenter pour l'aider a faire du maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal:e ek: tous des méchants ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
a texto a sms, tu px l'envoyer en MP, ou bien par un coup de ciseaux ![]() PS: je vous demande d'expliquer tawmat svp. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tawemat = fratérnité en rifain ( mais tinky n'est pas rifain )par SMS si on veut envoyer un texte anonyme on écrit au début *h# puis le msg k tu veux ................ signé les méchants ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ana jebli mais moi aussi je coné tassiaste. ravi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voila comme ça, juste pour le délire !! | aladinabu | Jrad | 14 | 17/06/2007 13h50 |
| La Fureur de Noel- malaises et délire | Rictus | Maroc / Canada | 0 | 13/12/2006 10h34 |
| C'est trop le délire dans les bases anglaises en Irak | Mazgha | Forum Général | 2 | 10/09/2006 16h42 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 20h09 |
| Flagrant délit de délire raciste | antiphoiê | Forum Général | 17 | 26/04/2006 10h40 |