|
| |||
| |||
| Citation:
Salam Iblis (qu'il soit maudit) refuse encore de redevenir le serviteur qu'il a été, car il est privé de la Miséricorde de Dieu le Tout Puissant, c'est à dire que quoi qu'il fasse il ne pourra pas être pardonné... il le sait très bien, et ALlah swt Lui même le dit dans le Coran: Sors de là [du Paradis], car te voilà banni ! Et malédiction sur toi, jusqu'au Jour de la rétribution !"} (15/35-36) salam oua rahmatoullah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce que tu dis au sujet de Nour et de Nar, je l'ai déjà lu quelquepart, ça oui, je m'en souviens, mais où ????????? Désolé, je me peux donc rien te préciser. Peut-être un autre Bladinaute. Bonne soirée, cher Adem. |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir ,ne prononcait jamais son nom car il se multiplie par 10 a chaque annonce. |
|
| ||||
| ||||
| qui ca????............. |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| ah, oui, t'as peut-être raison. Guizmo, c'est l'eau qui le multipie par 10... ![]() plus sérieusement, je n'ai jamais entendu parler de cette histoire sur la démultiplication de Satan. salam akhi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
looooooooooooooooool j'avais meme pas fait le rapprochement avec la multiplication et guismo moi non plus j'ai jamais entendu ca pour iblis c'est pour ca que je comprenais pas. salam |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi la reponse ? Satan etait un ange ou bien un djinn ? 1. Est ce que Satan peut engendré ? 2. Est qu'un djinn peut engendré ? 3. Est ce qu'un ange peut engendré ? dans le Coran : 1. oui 2. oui 3. non Donc Satan est un ................... |
|
| ||||
| ||||
| C'est mieux comme ca . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi nous avons été crées? | abounidal | Forum Islam | 147 | 18/09/2007 23h30 |
| concernant la baillement? | saramoh | Forum Islam | 143 | 03/03/2007 00h33 |
| Est-ce que Allah m'autorise à faire natation au collège? | socatoha | Forum Islam | 89 | 22/11/2006 17h03 |
| Des moyens utilisés par Satan pour égarer les humains | v-etrange-v | Forum Islam | 9 | 29/12/2005 20h58 |
| Les djinns et satan selon le Coran et la sunna | fidjouss | Forum Islam | 0 | 06/11/2005 00h23 |