|
| ||||
| ||||
| la difference entre les anges et les demons, c est le choix les anges n ont pas d autres choix que d adorer Dieu et de le servir c est un peu comme le volant de ta voiture qui a été conçut pour tourner a droite ou a gauche, jamais autrement Salam |
|
| ||||
| ||||
| Peux-tu expliquer pourquoi les démons ont eu le choix et que les anges ne l'ont pas eu ? |
|
| ||||
| ||||
| De rien, Franc Lazur. |
|
| ||||
| ||||
| c'est parfaitement explicité |
|
| ||||
| ||||
| Comme tu viens de le dire sur un autre topic et pour un autre sujet, je dirai comme toi : non c'est pas clair absolument |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi , tu rigoles en disant ça ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iblis avait été adopté par les anges et chassais avec eux les djinns... il me semble que j'ai lu ca quelque part mais ALLAH OUA3LEM |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, Dans "Mille et une nuit " peut être... ![]() Dernière modification par MysteriX ; 18/08/2007 à 22h52. |
|
| ||||
| ||||
| alaikoum salem Allah oua3lem |
|
| ||||
| ||||
| salam ben satan n'est pas un ange a mon avis... mais pourtant dans le coran ,on trouve un verset qui dit ke le bon DIEU a demandé a tout les mala2ika ( les anges) de se prosterner devant ADam ,et ils l'ont fait tous a apart ibliss (satan) il n'as paas voulu et ainsi il a peché.. donc ce ki laisse dire ke ibliss est aussi un ange ps: DIEu seul sait tt.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi nous avons été crées? | abounidal | Forum Islam | 147 | 18/09/2007 22h30 |
| concernant la baillement? | saramoh | Forum Islam | 143 | 02/03/2007 23h33 |
| Est-ce que Allah m'autorise à faire natation au collège? | socatoha | Forum Islam | 89 | 22/11/2006 16h03 |
| Des moyens utilisés par Satan pour égarer les humains | v-etrange-v | Forum Islam | 9 | 29/12/2005 19h58 |
| Les djinns et satan selon le Coran et la sunna | fidjouss | Forum Islam | 0 | 05/11/2005 23h23 |