|
| ||||
| ||||
| Je vais être franc avec tous les musulmans. Pourquoi Satan ne veut pas prosterner devant dieu ??????????????? il est aussi puissant que dieu ? |
|
| |||
| |||
| moi je di c'est un ange dechu....j'ai vu sa dans un film je crois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Vous voulez savoir la verité sur satan et les anges ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Satan n'a jamais refusé de se prosterner devant Dieu. c'est devant Adam (as) qu'il a refusé de se prosterner. si Iblis est aussi puissant que Dieu, alors Iblis est un dieu (le votre ?). si Iblis est une créature de Dieu, alors Iblis est un serviteur de Dieu libre de faire le mal ou le bien. et en qualité de créature, il ne peut être égal ou supérieur à son créateur. dites, vous prennez vraiment Dieu pour un con, ma parole !!??!? |
|
| |||
| |||
| oui oui oui oui oui vas y crache le morceau ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Satan a refuté l'ordre du dieu, et s'il a fait ca, c'est que dieu etait impuissant devant satan. |
|
| |||
| |||
| ben Dieu ordonne de pas boire...si je bois je suis plus puissant que Dieu ? |
|
| ||||
| ||||
| tu vois un ange (une superbe fille ou garcon) et après l'acte tu est condamné a mourire (hiv) Ca c'est un ange dechu (nommé SATAN). Il faut comprendre la signification du coran. |
|
| |||
| |||
| Citation:
bon alors, Génie de la lampe, faut qu'on vous la tripote pour que vous crachiez (le morceau) ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi nous avons été crées? | abounidal | Forum Islam | 147 | 18/09/2007 22h30 |
| concernant la baillement? | saramoh | Forum Islam | 143 | 02/03/2007 23h33 |
| Est-ce que Allah m'autorise à faire natation au collège? | socatoha | Forum Islam | 89 | 22/11/2006 16h03 |
| Des moyens utilisés par Satan pour égarer les humains | v-etrange-v | Forum Islam | 9 | 29/12/2005 19h58 |
| Les djinns et satan selon le Coran et la sunna | fidjouss | Forum Islam | 0 | 05/11/2005 23h23 |