|
| ||||
| ||||
| j'ai toujour eu graves problémes avec l'informatique ,et aujourd'hui j'ai un pc portable et une carte mémoire (d'un appareil numérique) dont j'aimerai éxtraire les photo ,et je sais absolument pas comment procéder .alors s'ils vous plais AIDEZ MOI !!! |
|
| ||||
| ||||
| bon je suis en fin arrivé a éxtraire les photo de la carte mémoire ,et je me suis heurté a un eutre problème :elle sont a la mosaique !!!!est ce qu'il y'a une possibilité de les rendre normal et comment ?! mérci bien de m'aider ,j'en ai gravement besoin . |
|
| ||||
| ||||
| Salem! je viens bien t'aider mais tu veux dire quoi par mosaiques elles sont toujours petites même quand tu les ouvres? |
|
| ||||
| ||||
| mérci ,bon par mosaique je veux dire que la tof n'est pas une seul ,elle est 16 méme tof en un cadre ,tu vois . ça m'enbéte je sait pas quoi faire !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ok pa grave ,merci beaucoup de vouloir m'aider c'est déjas ça ; bonne nuit |
|
| ||||
| ||||
| je t'en prie ![]() merci à toi aussi InchaAllah.Salem!!!!! |
|
| |||
| |||
| Il ya forcement une option qui permettent de la rendre, sous une seule photo, je pense, regarde aux niveau des option ou format photo... |
|
| ||||
| ||||
| c'est dans le pc ou dans l'appareil photo ? |
|
| |||
| |||
| non j'aurais dit plus l'apareil photo, sinon tu peus pas ouvrir tes photos avec un autre logiciel??????????????????? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Patrimoine. À la Mémoire de Casablanca | petitbijou | Au fil de l'actu | 1 | 06/07/2007 17h57 |
| Problème de carte réseau | turbo_chess | Informatique | 6 | 19/01/2007 11h21 |
| délivrance de la carte de séjour | lamios | Etudiant | 9 | 18/12/2006 12h09 |
| Verdun, lieu de mémoire musulman | Petite_Mina | Au fil de l'actu | 21 | 23/02/2006 20h08 |
| quelqu'un s'y connait en carte mémoire? | camelyon | Informatique | 2 | 22/01/2006 19h57 |