| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je sais qu'il y a eu plusieurs posts sur le sujet, mais je me permets de poser la question séparément. J'ai été admise pour continuer mon L3 dans une université française. je suis passée bien entendu par le CEF. Ils ont validé mon dossier papier il y a trois jours. (indicateurs verts, sauf "statut" qui est rouge.. d'ailleurs à ce sujet qulequ'un aurait une explication??) Pour l'instant, ils ne m'ont toujours pas appelé pour me proposer un RDV pour l'entretien que je dois faire à rabat. Alors qu'il est le 20/08, la rentrée se fait en Septembre bien sûr .. Quel est le délai entre la validation du dossier (indicateur vert) et le coup de fil avec lequel ils proposent un RDV?? Merci!! PS : de plus, je dépends du consulat de marrakech il faut donc que je prenne RDV moi même sur internet. premier RDV proposé : le 20/09 !!! je ne sais pas trop quoi faire.. quelqu'un serait il dans le même cas?? |
|
| ||||
| ||||
| salam d'après ma démarche de l'année passé j'avais pris le rendez vous juste dans mon site personnel je ne sais pas si les choses sont changées |
|
| |||
| |||
| hello, il faut compter environ 15 jours entre le dossier papier et le rendez vous ensuite, prend un rdv a marrakech pour le 20/09, mais tu peux te présenter la bas sans rdv des que tu as eu l'entretien CEF. toutefois, il te faut encore compter 10 jours pour la réponse pour le visa bon courage |
|
| |||
| |||
| merci pour vos réponses. Eljuju, quand tu dis qu'il faut attendre 15 jours entre le dossier et le rendez-vous pour l'entretien, veux-tu dire la date de dépôt du dossier, ou bien sa validation? parceque j'ai déposé mon dossier à rabat le 1er août. et j'ai eu la validation (indicateur vert) il ya trois jours. merci encore pour votre aide |
|
| |||
| |||
| alors ils vont te tel tres bientot normalement |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| entretien d'embauche | 10dryal | Aide & Formalités administratives | 16 | 25/07/2007 18h06 |
| Contrôle du Moyen-Orient par les USA :entretien de Meyssan avec Al-Ahram. | aladin60 | Forum Général | 3 | 19/06/2007 20h54 |
| Une cour d'appel inflige un nouveau revers à M. Bush dans sa guerre contre le terrori | kamomille | Actualités marocaines | 2 | 14/06/2007 10h01 |
| entretien avec cheb mami | leMidelty | Actualités marocaines | 22 | 05/06/2007 10h34 |
| entretien avan mariage mixte | stephaniec | Maroc / France | 12 | 18/02/2007 12h40 |