|
| ||||
| ||||
| Aucun ressortissant marocain ne figure parmi les 32 personnes ayant péri, dans la nuit de dimanche à lundi, dans l'incendie survenu dans l'une des résidences universitaires de l'université l'Amitié des peuples (ex-Patrice Lumumba), à Moscou, apprend-on auprès de la police moscovite. Le seul marocain résidant dans cette cité universitaire de cinq étages, Adil Ghazal est sain et sauf et a pu quitter sa chambre, située au rez-de-chaussée de la résidence, quelque minutes après le déclenchement du sinistre qui a commencé au premier étage pour se propager au second étage. L'incendie, qui s'est déclaré à 02H45 locales (23H45 GMT), a également fait 139 blessés qui ont été transportés à l'hôpital des grands brûlés à Moscou. Contacté par la MAP, Adil Ghazal, qui vient d'arriver le 7 novembre à Moscou pour poursuivre des études supérieures à l'université de l'amitié des peuples, a affirmé avoir été réveillé par l'odeur de la fumée avant de quitter à la hâte la cité universitaire. "J'ai juste eu le temps de prendre mon manteau laissant toutes mes affaires à l'intérieur de la chambre", a-t-il ajouté, précisant que les victimes logeaient au 3-ème et 4-ème étages. La plupart des victimes sont de nationalités chinoise et nigériane, selon la police moscovite, qui ajoute que d'autres ressortissants appartenant à des pays africains sont parmi les victimes. Source : Menara / Map |
|
| |||
| |||
| Tant mieux. Mais c'est dommage pour ceux qui y sont restés. |
|
| |||
| |||
| Coucou ! :lol: :lol2: mdr ![]() c tro clr !!! c tants mieux si il n'y avé pa de maroc1 parmis les victimes ! mé comme tu la di ! dommage pr ce ki y son qd mm resté ! Chui super tro dac ac toa ! ma fille !! :-P :-P :lol: ! je rigole !! mdr ! :-D :-D allé je doit vous laisség du boulot biZ :-x |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|