|
| ||||
| ||||
| salut j'aimerais savoir si l'un de vous saurait ou on peut faire réparer un pocket pc. c'est un q-tech modele o2. j'ais regarder sur le net c'est aps gagner j'ais rien trouver. en fait c'est mon ecran tactile qui ne repond plus suite a une chute il y a quelques mois. ca arrivait a marcher et puis hier paf plus rien. je suis bien ennuyer. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| en fait c'est pas simple parce que le fabricant est loin c'est pas un model francais ni fabriquer en france. jen ais vu deux en lot sur ebay le meme model francais les deux sont en panne de truc pas mechant mais a demonter poour en refaire un niuqel ca doit etre une galere. sinon je vais voir ya des neuf a pris raisonnable. mais lui ca menebete de devoir le jeter vu le prix que ca vaut et que c'est du haut de gamme. c juste c putain de cahe ecran tactil qui a un pet , je sais aps je vais essayer de voir avec bouyge ce quil en pesne. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais essayer de voir deja avec boyges , et apres peu etre e bay je sais aps trop ce que je sais c'est qu'un reparateur independant ya pas a prioris en france |
|
| ||||
| ||||
| bon probleme de pocquet resolu il est au placard punis le garcon lol. avec tout mes points j'ais finalelemnt pris le sony k550im pour pas cher cest cool bon portable. pour mon pocket paie a son ame je crois il restera blessé. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 96 | 14/03/2008 14h50 |
| Problème de carte réseau | turbo_chess | Informatique | 6 | 19/01/2007 11h21 |
| l'islam en reponse au problème familliaux | zinalina | Forum Islam | 8 | 11/01/2007 16h50 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 18h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 17h01 |