| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon courage pour tes exams. petit conseil :fais pleins d'exercices, en général c'est la même chose. courage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| si tu postes des exercices relatif a ces conneries, je pourrais peut etre voir plus clair... l'escompte n'a pas ete payer dans les 8jours, donc y a pas d'escompte... les 4750euro ne serait pas une augmentation du capital et non du chiffre d'affaire??? Dernière modification par zouhir001 ; 20/08/2007 à 13h47. |
|
| |||
| |||
| salam c'est vraiment dommage que je vois ton post seulement maintenant car je me debrouille en compta j'espere en tout cas que quelqu'un a pu t'aider et surtout que tu as reussi ton exam... |
|
| |||
| |||
| Amel qui calcule les frais de notre mariage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, j'ai réussi mon examen, et même mon année ![]() Merci quand même. ![]() ça va toi ?
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| |||
| |||
| felicitation pour ta réussite al hamdolilah qqun a pu t'aider, bravo les bladinautes pour votre solidarité |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide pour mon projet tutoré!!! | tchopicard | Aide & Formalités administratives | 8 | 21/09/2007 13h25 |
| Besoin d'aide énorme. | Torshu | Histoires de coeur | 21 | 18/04/2007 16h33 |
| changez de literie?! besoin d'aide | Zohra | Jrad | 28 | 10/04/2007 17h12 |
| Besoin d'aide pour comprendre un hadith | super112 | Forum Islam | 9 | 15/03/2007 16h15 |