|
| ||||
| ||||
| je crois aussi que c est du à l orangina rouge |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
donc ce que tu as dit avant ne tiens pas la route. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais tres bien que je t'aime ma soeur comme toute personne de ce forum BB c'est tjr d'actualité ? moi ça me dit bien en tout cas... tu y seras pour quelle heure ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas de quoi la hninouche...ça fait plaisir ..... @trinita: ben kd meme personne ne lie la mechanceté a leducation ca serai tro injuste envers tt le monde.... c kelke chose d'acquis...... |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'etait pour répondre a la 1ere personne qui a répondu a ta question, et qui a citée l'éducation. la "sauvagitude" ca oui, c due a l'éducation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non jpense ke sa dépend des épreuves kon a rencontré sur son chemin ou des situations personnelles vécus totalment différemment... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je répondais par rapport a ce qu'elle disait, genre moi je balance sur les fringues le physique blablabla c pas parcequ'elle dit ce qu'elle pense, qu'elle a forcérment raison. tu es l'avocat de hninouche ???? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coup de gueule: la méchanceté virtuelle | nadel | Forum Général | 100 | 24/07/2007 19h04 |
| Nouvel album de Soprano | kookiza | Forum Culturel | 45 | 08/06/2007 16h11 |
| chaine humaine à toulouse pour lutter conte expulsion d’1 mère de famille | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 20/06/2006 16h33 |
| Droits de l'homme et nature humaine | sWiW | Forum Général | 17 | 29/11/2005 02h50 |
| Le sens de la vie humaine en 11 points | El-Muslima | Forum Islam | 3 | 12/11/2005 21h54 |