|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu creves l ecran quoi... ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne pense pas k'un etre mechant a une confiance en lui...puiske mon avis , comme jai cité precedement, la mechanceté est ekivau a un manke de confiance...une faiblesse... enfin je pense... |
|
| ||||
| ||||
| D'autres diront: (les mechants plutot) Pourquoi l'être humain renoncerait-il à l'agressivité, alors qu'il en possède les moyens "techniques" ? D'autant plus que pour renoncer à cette agressivité dans notre monde tel qu'il est, il faut vraiment avoir une vocation de martyre.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après il y a mille et une forme de méchanceté, et certaines sont au contraire pleines de courage et de confiance en soit...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Mais n'empéche k'autant qu'humain ,on a cette option de pouvoir se controller... controller nos coléres...nos emotions... alors a mon avis quelqu'un qui a une bonne confiance en lui ...etc....se passera d'agresser ou de blesser n'importe qui... |
|
| ||||
| ||||
| La méchanceté ne rime pas avec agression...
|
| ||||
| ||||
| salut! quelqu'un qui est satisfait de sa vie , épanoui, heureux et serein ne peut en aucun cas être méchant! maintenant il y a des gens qui sont francs et disent ce qu'ils pensent sans crainte des conséquences...on ne peut pas les taxer de méchants mais de...non-diplomates !!!!
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coup de gueule: la méchanceté virtuelle | nadel | Forum Général | 100 | 24/07/2007 19h04 |
| Nouvel album de Soprano | kookiza | Forum Culturel | 45 | 08/06/2007 16h11 |
| chaine humaine à toulouse pour lutter conte expulsion d’1 mère de famille | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 20/06/2006 16h33 |
| Droits de l'homme et nature humaine | sWiW | Forum Général | 17 | 29/11/2005 02h50 |
| Le sens de la vie humaine en 11 points | El-Muslima | Forum Islam | 3 | 12/11/2005 21h54 |