|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Controler nos colères...nos émotions = Ne jamais dire ce que je reproche mais te dire simplement que je t'aime ? alors a mon avis quelqu'un qui a une bonne confiance en lui = La confiance en soi rime avec inébralable dans ses convictions (quitte a avoir tort mais aussi a le reconnaitre quand on s'en rend compte) Le probleme c'est pas celui qui a confiance en lui et qui est vrai mais l'autre qui n'accepte pas et qui dans sa confiance faillible perd ses moyens au moindre reproche. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pour aller au bout de ses idees, faire preuve de franchise envers et contre tout, c est a mon avis une forme de courage, meme si certains pensent que c est etre dur, voire mechant. @MT : comme disait une autre bladinette, les bisounours baveux qui s aiment et se bisoutent toutes les secondes, c est pas mon truc. l amour sincere et désintéressé demande trop d investissement et ceux qui "aiment" tout le monde sont soit trop vides d amour, soit de beaux bonimenteurs qui ne refilent que des contrefaçons vite faites et dans les deux cas, ca m enerve.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t a pas vu le nombre de frustré sur bladi |
|
| ||||
| ||||
| citation du jour: "la mechanceté c'est l'intelligence des Cons" ![]()
__________________ Ne pas déranger, je prépare sfouf et chebakiya |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand méme, faut eviter de blesser...si t'aime pas quelqu'un je ne pense pas que c'est si important de le lui dire en plein figure...evite le ,ignore le...ya pas de plus simple... car comme on dit en arabe: hajra b demha wla kelma b semha ![]() |
|
| ||||
| ||||
| les tous petits à la maternelle sont méchants entre eux. je pencherais donc plutot que la méchanceté est innée mais l'éducation y remédie ? un adulte qui persiste à etre méchant, pour moi est un adulte malheureux, incompris
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Non mais c'est vrai en plus, si j'ai posté ce sujet c'est parceque j'etais ecoeurée du nombre de bladinautes/nettes ki avaient la mechanceté dans l'ame...je n'accuse personne.. mais jetais choquée que certains t'agressent,t'insultent d'une façon imlpicite...disent mal de toi ....et enfin de compte,quand ils ont bien epuisé leurs soldes,ou qd ça na pas été mutuel...ils font la remarque que c'etait de la rigolade... alors que ça l'etait pas...et je ne suis pas la seule a avoir gouté a ça,mais plusieurs, d'une façon ou d'une autre... ben bref... rien a ajouter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euuuuuuuuuuuuuuh quels signes?? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coup de gueule: la méchanceté virtuelle | nadel | Forum Général | 100 | 24/07/2007 19h04 |
| Nouvel album de Soprano | kookiza | Forum Culturel | 45 | 08/06/2007 16h11 |
| chaine humaine à toulouse pour lutter conte expulsion d’1 mère de famille | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 20/06/2006 16h33 |
| Droits de l'homme et nature humaine | sWiW | Forum Général | 17 | 29/11/2005 02h50 |
| Le sens de la vie humaine en 11 points | El-Muslima | Forum Islam | 3 | 12/11/2005 21h54 |