|
| ||||
| ||||
| Citation:
) ont connu leurs périodes sérieuse sur bladi a répondre sérieusement aux sujets et en s'investissant dans des discussions passionnantes. sauf qu'en 4 ans tu vois ters souvent les memes sujets, les memes problemes et les memes analyses. Donc on a pas torp envie de se répéter et donc essayons de répondre de façon sarcastique (chose qui est considéré comme mechante ). De plus on se sent plus a l'aise et donc forcément on s'y lache plus. Ca derange souvent... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et cela chokent et perturbent les piti nouveaux ki vous ttraite donk de michonts..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LoL on devrais rebaptisé le topic "la méchanceté bladiènne" ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un doliprane 1000 effervescent svp viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! tu peux me redire la meme chose mais demain stp, que mes neurones seront reveillés ????? on est dimanche... c'est du harcelement ton msg
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| ok MYSTERE T jai répondu pour rien car ta pa attendu ma réponse avant de sortir ta théorie..!!! en faite ils ont raizon t michont..!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'adore ton exemple..... et je le comprend tt à fi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vois que zaza n'est pas la définition de la gentillesse C'est un exemple parmis tant d'autre, qui sépare pas mal de personnes...
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
,meme si c'est lâche je te le concède!!!!! ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coup de gueule: la méchanceté virtuelle | nadel | Forum Général | 100 | 24/07/2007 19h04 |
| Nouvel album de Soprano | kookiza | Forum Culturel | 45 | 08/06/2007 16h11 |
| chaine humaine à toulouse pour lutter conte expulsion d’1 mère de famille | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 20/06/2006 16h33 |
| Droits de l'homme et nature humaine | sWiW | Forum Général | 17 | 29/11/2005 02h50 |
| Le sens de la vie humaine en 11 points | El-Muslima | Forum Islam | 3 | 12/11/2005 21h54 |