La mechanceté humaine

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/08/2007, 14h34
MT new version 08/09

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : La mechanceté humaine

Citation:
Envoyé par nanouche Voir le message
ferme ta bouche et donne moi ton analyse
je ss chez ninisse et vais pas tarder à prendre laroute yallahhhhhhhhhhh magne ton derch
Citation:
Envoyé par darkmatter Voir le message
................

on t'ecoute............
Bah les anciens selon moi (et selon moi je dis bien ) ont connu leurs périodes sérieuse sur bladi a répondre sérieusement aux sujets et en s'investissant dans des discussions passionnantes. sauf qu'en 4 ans tu vois ters souvent les memes sujets, les memes problemes et les memes analyses. Donc on a pas torp envie de se répéter et donc essayons de répondre de façon sarcastique (chose qui est considéré comme mechante ).

De plus on se sent plus a l'aise et donc forcément on s'y lache plus. Ca derange souvent...
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2007, 14h34
Jsui pa une tapette :eek:

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
Sinon j'ai aussi constaté autre chose sur ce site... Les anciens sont souvent traités de méchant par les nouveaux... pkoi selon vous ?

Moi j'ai ma propre analyse la dessus
be les nouveaux arivent pleins de fougue pour lancer un sujet ki pour eux parait inédit.... et les anciens ki en on vus passé des milliers des sujets identik répondent parfois trop bruskement dira t'on...

et cela chokent et perturbent les piti nouveaux ki vous ttraite donk de michonts.....
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2007, 14h34
Bladinette extr'avertie

Citation:
Envoyé par djinnlevis Voir le message
l autre raison c'est que des sujet serieu sont assailli par des ignorants ne recherchant que la provocation....

aprés cela s en suit des insultes....

puis vient la fermeture du sujet....

Le résultat les provocateur restent inscrit sans être sanctionné et deviennent parfois des "anciens"

et le type qui aura eu le malheur de péter un cable aura son pseudo bloqué....

Le nombre croissant d'inscrit bladinaute ne refléte pas une augmentation de bladinaute mais de maintes et maintes reinscriptions...

LoL on devrais rebaptisé le topic "la méchanceté bladiènne"
Vieux 19/08/2007, 14h35
Bledarde ou biiiiiikhir

Citation:
Envoyé par La-hninouche Voir le message
Zaza et hninouche s'entend super bien, des bonnes copines, bonnes déconnades, rigolades, confidences etc...

Un jour Zaza donnera un conseil à hninouche sur un point important de sa vie, hninouche ne s'attendais pas à ce genre de conseil car celui ci n'est pas à son avantage enfin du moin il ne donne pas raison à hninouche bien au contraire car zaza dans son conseil lui dira "je ne suis pas d'accord, tu aurais du faire ou tu aurais du..."

Hninouche s'attendais à ce que Zaza conforte hninouche dans ce qu'elle a fais et qu'elle lui donne raison, mais zaza à fais le contraire...hninouche pensera donc que zaza est méchante car elle a été brute avec elle et puis elle n'est pas aller dans son sens...Zaza elle parce qu'elle apprécie hninouche aura dis quelque chose pour le bien de hninouche que hninouche aura pris pour un mal, au fond zaza aura été gentille avec elle mais hninouche la trouveras méchante...
Voilà tu me suis ?

un doliprane 1000 effervescent svp
viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

tu peux me redire la meme chose mais demain stp, que mes neurones seront reveillés ?????
on est dimanche... c'est du harcelement ton msg
Vieux 19/08/2007, 14h35
Jsui pa une tapette :eek:

ok MYSTERE T jai répondu pour rien car ta pa attendu ma réponse avant de sortir ta théorie..!!!

en faite ils ont raizon t michont..!!!

Réponse avec citation
Vieux 19/08/2007, 14h36
.........................

Entrées dans le blog: 8

Citation:
Envoyé par La-hninouche Voir le message
Zaza ? connais pas ce mot là : eek:

Concernant ton histoire de gênes je ne suis pas d'accord, il n'y a pas d'héritage génétique concernant la méchanceté, la gentillesse, etc...

Tu es méchante parce que...à un moment donner on t'a pousser pour X raison à le devenir, pour te protegé, etc...(CF l'intervention de dark très claire je trouves)

Un méchant est loin d'être con justement, un méchant est bien au contraire très intelligent et calculateur, on ne peut pas être manipulateur et con à la fois, enfin pour moi car là aussi tout dépend de ce que tu entends par "con"...

Gainsbourg n'est malheureusement pas une référence, sont analyse peut être juste mais elle n'est pas forcément la bonne...

D'une personne à une autre on aura toutes et tous une définition plus ou moin différente de la méchanceté, de la gentillesse, de la connerie, de l'intelligence...ces définitions que nous avons sont très souvent peu objectives...

exemple :

Zaza et hninouche s'entend super bien, des bonnes copines, bonnes déconnades, rigolades, confidences etc...

Un jour Zaza donnera un conseil à hninouche sur un point important de sa vie, hninouche ne s'attendais pas à ce genre de conseil car celui ci n'est pas à son avantage enfin du moin il ne donne pas raison à hninouche bien au contraire car zaza dans son conseil lui dira "je ne suis pas d'accord, tu aurais du faire ou tu aurais du..."

Hninouche s'attendais à ce que Zaza conforte hninouche dans ce qu'elle a fais et qu'elle lui donne raison, mais zaza à fais le contraire...hninouche pensera donc que zaza est méchante car elle a été brute avec elle et puis elle n'est pas aller dans son sens...Zaza elle parce qu'elle apprécie hninouche aura dis quelque chose pour le bien de hninouche que hninouche aura pris pour un mal, au fond zaza aura été gentille avec elle mais hninouche la trouveras méchante...

Voilà tu me suis ? :ee k: en gros voilà un exemple de méchanceté qu'on souligne depuis tout à l'heure qui quand tu regardes bien n'en est pas un et c'est malhereusement l'un des plus répandu...

PS : je ne me suis pas relue bis donc demerdez vous pour comprendre :fooou:

j'adore ton exemple.....

et je le comprend tt à fi
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2007, 14h37

Citation:
Envoyé par madenbia Voir le message
be les nouveaux arivent pleins de fougue pour lancer un sujet ki pour eux parait inédit.... et les anciens ki en on vus passé des milliers des sujets identik répondent parfois trop bruskement dira t'on...

et cela chokent et perturbent les piti nouveaux ki vous ttraite donk de michonts.....
qui te dit que les "nouveaux" sont des nouveaux? et pourquoi serait il aussi "petit"?
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2007, 14h38
Bladinette extr'avertie

Citation:
Envoyé par zaza34 Voir le message
:eeek:
un doliprane 1000 effervescent svp
viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

tu peux me redire la meme chose mais demain stp, que mes neurones seront reveillés ????? :o)
on est dimanche... c'est du harcelement ton msg
Pourtant je l'ai relu et il est clair tu vois que zaza n'est pas la définition de la gentillesse

Citation:
Envoyé par darkmatter Voir le message
j'adore ton exemple.....

et je le comprend tt à fi :o)
C'est un exemple parmis tant d'autre, qui sépare pas mal de personnes...
Vieux 19/08/2007, 14h38
MT new version 08/09

Entrées dans le blog: 1

Citation:

Citation:
ok MYSTERE T jai répondu pour rien car ta pa attendu ma réponse avant de sortir ta théorie..!!!

en faite ils ont raizon t michont..!!!

Je continuerais a t'ignorer tant que tu feras expres ce que tu sais...
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2007, 14h38
Bledarde ou biiiiiikhir

Citation:
Envoyé par djinnlevis Voir le message
et le type qui aura eu le malheur de péter un cable aura son pseudo bloqué....
.
eh ben tu fais comme les experimentés des bloquage et bannissements, tu pete ton cable sans "citer" ,
meme si c'est lâche je te le concède!!!!!

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages