|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol, t'as bien raison, je suis aussi nouvelle içi...et pourtant certains sujets i se repetent m'enervent a tel pt ke meme les reponses sont de plus en plus ironike.... mais bon... ya aps de remédes aça.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vois que t'es méchante ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() petits je sais pas par contre..;!!! jaurais ptete du dire gros ou pleins d'acné sa aurait été mieux non???? cétait juste un mot comme sa ci tout..!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Vanderfoutre ma soeur Citation:
Bah tu vois... alors accepte qd cela puisse te concerner aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arete voyons jfai koi moi?????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben tu aurais du etre claire. ce genre de personnes sont malheureuses je crois et parfois ne savent pas comment evaquer la frustration. (perso je sais pas de qui tu parles). et puis insulter quelqu un et apres lui dire que c de la rigolade, soit c un manque de personnalite car l autre se rend compte que personne ne la suit dans ses delires mythos ou mechants, soit c est un cas psy et dans les deux cas, il faut juste passer son chemin. ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour le conseil...quoique je reste indifférente a ce truc de nv ou anciens....mais bon vaut mieux etre gentil ke dire n'importe koi....mais n'empéche que sur certains sujets on s'est bien marré !!!je me suis bien marré mddr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben n'empéche ke j'etais chokée au deb...plus mnt lol....je me dis bien : on peut pas plaire a tt le monde... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coup de gueule: la méchanceté virtuelle | nadel | Forum Général | 100 | 24/07/2007 19h04 |
| Nouvel album de Soprano | kookiza | Forum Culturel | 45 | 08/06/2007 16h11 |
| chaine humaine à toulouse pour lutter conte expulsion d’1 mère de famille | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 20/06/2006 16h33 |
| Droits de l'homme et nature humaine | sWiW | Forum Général | 17 | 29/11/2005 02h50 |
| Le sens de la vie humaine en 11 points | El-Muslima | Forum Islam | 3 | 12/11/2005 21h54 |