| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| SALAM elle est bien claire ma question, en fait ca me surprend tjr le fait d'avouer son amour meme si on montre rien du tt devant l'etre aimé. pourtant y en des hommes qui se contente d'aimer a distance et meme s'ils rencontre leur dulcinées ils n'essaient surtt pa de dévoiler leur amour. comment savoir alors que vous etes bien amoureux dans ces situations ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais moi jsui un peu comme ça, dans ces cas la jéssaye de me retrouver seul le plus de fois possible parske c'est la ke tu peux repérer les vrais sentiments. |
|
| |||
| |||
| et s'il s'agit d'un religieux comment faire alors? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, J'attends la réponse avec toi... Jusque là, la seule solution que j'ai trouvé est de demander des avis extérieurs, c'est à dire que tu racontes la situation à une personne extérieure, et elle te donne son avis. Des amies, c'est bien, mais un amI, c'est encore mieux, car il connaît les "trucs" des gars. D'ailleurs, avec cette technique, on m'a dit que le gars avec qui je voulais me marier, le veut aussi. Finalement, il m'a l'air tordu ce gars, ou alors mazo . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je dirai pas iamer mais désirer ....et c'est l'instinct du mâle qui est attiré mais la raison et le conscient bloque ce désir .. |
|
| ||||
| ||||
| une chose est sur ne laisse pas place aux interpretation!!!! il est fort probable que tu te fais des idée slm!! si un homme "veut" une fille,il sait comment fair pour l'avoir point bar! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
helas ça existe..................et je sais ce que c ![]() |
|
| ||||
| ||||
| l'oeil ne trompe jamais ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment savoir si on est vraiment amoureux | perledorien69 | Forum bladinettes | 114 | 11/12/2007 21h59 |
| Raconte moi la vie du prophète | mimi80 | Forum Islam | 414 | 03/12/2007 21h09 |
| Les femmes ne reluquent pas comme les hommes | petitbijou | Forum Général | 155 | 17/05/2007 19h02 |
| Aimez vous les hommes "gagas" | missmadame69 | Forum bladinettes | 248 | 20/07/2006 01h13 |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 41 | 14/06/2006 00h24 |