|
| ||||
| ||||
| J'espere que quelqu'un pourra m'eclairer un peu. J'aimerais savoir s'il est possible de se marier religieusement alors que l'on est encore en instance de divorce. Merci. |
|
| ||||
| ||||
| personne pour repondre a cette question??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ok merci - je precise: instance de divorce en France avec une femme mais mariage religieux au Maroc avec une autre ... je ne pense pas que ce soit possible non plus mais bon je n'en suis pas certaine. |
|
| ||||
| ||||
| Salam aleykoum, J'ai assisté une fois à un dars ou le conferencier disait qu'il fallait attendre que le divorce soit prononcé religieusement ET administrativement pour pouvoir se se remarier. (ce qui se comprend assez aisément avec tout ce qu'on peut voir aujourd'hui... ) Allahou3alem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam'aleikoum bah si je crois que c'est possible pour un homme vu k'il a le droit à plusieurs femmes ! enfin allahou 'alem |
|
| ||||
| ||||
| Up up up! J'aimerais vraiment avoir une reponse concrete si possible ... siou plait missiours dames, a vot' bon coeur ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai vu une jeunne femme qui est marié avec un vieu homme, et un jeune homme vivait avec la jeune femme dans la même maison depuis 4 ans (comme 2 emme mari). Et en plus les deux jeunes sont des hajs. Le vieu homme vient juste de mourir (ca fait 4 mois). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euh ... sans vouloir etre ingrate ... et le rapport avec ma question il est ou exactement??? |
|
| ||||
| ||||
| Pour ta reponse, ca peut être possible, mais c'est mieu d'attendre le divorce. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| divorce ou annulation de mariage | saidm | Maroc / France | 5 | 28/04/2008 15h29 |
| Les differents mariages religieux | Radoudou | Histoires de coeur | 0 | 04/03/2007 23h04 |
| Mariage Religieux | kareemaaa | Forum Islam | 3 | 26/01/2007 15h12 |
| Mariage religieux urgent | soumia8409 | Forum Islam | 12 | 31/10/2006 16h52 |
| Mariage Religieux | boréal | Forum Islam | 21 | 11/01/2006 00h01 |