|
| |||
| |||
| Bonjour, Nous sommes un couple marocain vivant à paris. Nous nous sommes mariés cet été au maroc(acte de mariage marocain) et nous voulons connaitre la démarche à suivre pour recevoir le livret de famille. Doit-on nous adresser au consulat du maroc à paris ou bien la mairie? Merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Quelqu'un aurait-il une réponse? Merci |
|
| |||
| |||
| perso j'en ai aucune idée...je me suis pas encore marié.... un ptit up en esperant que quelqu'un reponde..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Normalement le livert de famille sera envoyé à Nantes.....mais bon lemieux c'est de contacter le consulat dont vous dépendez..... En général , faut attendre au moins 6 mois pour recevoir le livret..... Je me base sur ce que j'ai vu autour de moi....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| merci RIM, j'irai me renseigner demain auprès de la mairie bonne continuation |
|
| |||
| |||
| bjrs tous le monde , je me suis marier au maroc en aout 2006 et deposé ma demande de transcription le 05/02/07 depuis pas de nouvelle pourrai ton me dire kan est-ce ke je pourrai recevoir mon livret de famille |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | bladi | Forum Général | 762 | Hier 21h13 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 105 | 16/11/2007 10h41 |
| mariage au maroc apres le mariage civil francais | really-me | Maroc / France | 10 | 21/03/2007 15h51 |
| Maroc : Les Marocains moins réticents au mariage | turbo_chess | Forum Général | 0 | 23/02/2007 09h50 |