|
| ||||
| ||||
|
C y est Ryanair Reprend ces liasons a partir du 30 octobre 2007 : Marseille Provence - Marrakech Marseille Provence - Fes Barcelona Girona - Marrakech Barcelona Girona - Fes Dusseldorf - Marrakech Tout cela a partir de 10 € HT (apres venez pas raler que l'avion est sale que vous etes traiter comme du betail, que vous devez payer le moindre kg en plus, le moindre piece de bagage, le moindre verre d'eau et les possible retards)
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Citation:
le prix des billets maintenant c'est vraiment donné, 10euros, quand je pense que j'ai payée mon billet l'année derniere 700 euros, j'aurais pu faire 70 voyage |
|
| |||
| |||
| 10 euros HT donc a mons avis devrait revenir a 70 euros peut etre en A/R ou maxi, moins de 100 euros.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso j'ai pris une fois ryanair je recommencerai plus j'ai pas aime certe c pas cher ben je prefere payer 50 euros de plus et me taper easyjet
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| ah oui raconte que cest il passé chez ryanair?
|
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
|
Alors a peine l'avion a atteri et "jete" les gens ds l'avion qu'ils nous ont embarque ds le brouhaha, javais de la chance j'avais un coupon prioritaire donc j'a pu choisir ma place directement ds l'avion sans me nattre avec les anglaises avec les oreilles de lapins qui clignotent. L'avion etait comment dire : DEGUELASSE les hotesses fatiguees mais un truc de fou le decollage j'ai flippe car l'avion consommant peu de kerosene ds les hautes altitudes s'est cabre au maximum pour monter au plus vite le plus haut possible. durant le vol on te casse les pieds avec la bouffe 2x + les ticket de gratage et de jeux, les magazines, les parfums, etc... bref impossible de dormir ... en plus ca gueulait ds l'avion. 2 meufs se sont tapees. Ils avaient mis Radio Rayanair avec que des pubs bref un DESASTRE. L'atterissage on a touche la piste avec fracas (a l'aller comme au retour) on a meme rebondi 2 fois, meme au retour il pleuvait on a glisse sur la piste et tout ...et pour finir sonnerie de corrida : ta ta ta ta tin tin pouet RYANAIR AGAIN ON TIME ![]() C'EST DES MALADES Bref premiere et derniere fois Je precise ca m'apprendra a faire mon chleh pour 30 euros Liverpool Girona(barcelone) ==> 75 € alors qu'en prenant Easyjet Liverpool Barcelone ===> 100 €
|
| ||||
| ||||
|
et encore des photos ...... ![]() je precise je jus d'orange + 2 pochettes de Vodka (1 achete 1 offerte) + les chips 12 euros la photo du sol c a mon arrive dans l'avion encore j'etais devant c pas trop sale, une meuf a retrouve un couche de bebe pleine
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marrakech la belle | Soumiyaaa | Forum Culturel | 42 | 18/12/2007 17h18 |
| Electricité: Un plan d’urgence pour Marrakech | petitbijou | Actualités marocaines | 26 | 03/07/2007 11h20 |
| Montreux s'invite à Marrakech | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/07/2006 21h51 |
| Marrakech, entre protection et promotion | Wallen95 | Actualités marocaines | 41 | 22/06/2006 14h04 |
| Spécial Marrakech | marakchiya92 | Forum Général | 98 | 30/11/2005 15h44 |