|
| ||||
| ||||
| moi je te dis vas y ca craint pas marmara je les connais pour avoir travaille avec eux plusieurs annees et mes parents sont deja partis en turquie 2x avec eux
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est bientot en septembre ! |
|
| ||||
| ||||
| au fait tu habites dans un trou ?
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| non, Metz ! pourquoi je dis ça, c que par exemple si l avion atteri à 22h00 et trouve un train qui t améne chez toi ! ok, merci radoudou, je vais acheter de chez marmara. |
|
| ||||
| ||||
|
ryanair, corsair fly, jet4you c'est la meme galere tjr des retards en + tes souven obligé de payer si tu veux manger dans l avion, j'ai taffé a roissy cet été en aeronautique et j'ai su pourquoi tout ce bordel dans ces compagnies, elles ont tres peu dargent du fait que ces des compagnies low cost donc elle entretienne mal leurs avions et attendent une panne réelle pour changé les pieces davion donc voila c nous kempatisson
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ecoute je suis un ancien sup de corsairfly rien de ce que tu raconte est vrai du moins pour Corsair
|
| ||||
| ||||
| ah oui c cho mais y'a pas de vols metz casa ? ou strasbourg casa ?
|
| ||||
| ||||
| Tété ou toi ?? on te cherché ?? ![]() Viens sur skip tisouite |
|
| ||||
| ||||
| ben chezmarmara y a pile poil ce que je veux, metz - marrakech |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marrakech la belle | Soumiyaaa | Forum Culturel | 42 | 18/12/2007 17h18 |
| Electricité: Un plan d’urgence pour Marrakech | petitbijou | Actualités marocaines | 26 | 03/07/2007 11h20 |
| Montreux s'invite à Marrakech | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/07/2006 21h51 |
| Marrakech, entre protection et promotion | Wallen95 | Actualités marocaines | 41 | 22/06/2006 14h04 |
| Spécial Marrakech | marakchiya92 | Forum Général | 98 | 30/11/2005 15h44 |