|
| ||||
| ||||
| voila g ma copine qui veut se marié avec un gars de france mais il pas les papiers comment elle doit faire ??? moi je sait pas dutout!! besoin d'aide urgent merci a tous!! |
|
| ||||
| ||||
| prendre un rendez vous a la mairie ramener les documents necessaire puis se marier et deposer un dossier de demande de titre de sejour a la prefecture |
|
| |||
| |||
| bah elle se marie pas et pis c'est tout et le gars retourne chez lui c'est simple comme bonjour |
|
| |||
| |||
| c tres simple il faut y aller a la mairie de sa commune pour retirer un dossier de mariage et des k ils auront ttes les pieces de dossier ils le depose apres alahh y3awnhommm |
|
| ||||
| ||||
| mercii je lui ferais passer le méssage merci encore d'avoir fait attention a mon post |
|
| ||||
| ||||
| merci du renseignement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui effectivement la mairie ne peut refuser le mariage juste sur le fait qu'une des 2 personnes se mariant est en situation irrégulière. Néanmoins le maire peut saisir un tribunal (je ne sais plus lequel) et demander une enquête. Si le mariage à lieu après le problème se pose à la préfecture lors de la demande du titre de séjour. En règle général ils expliquent que la personne en situation irrégulière doit retourner au pays pour chercher un visa et là même avec un dossier correct la demande va prendre beaucoup de temps du fait de ne pas avoir respecter la loi. Par conséquent la meilleur solution est de respecter les lois du pays dans lequel on souhaite vivre sinon cela devient le bordel et pénalise ceux qui font les choses légalement. Adam |
|
| |||
| |||
| salam; En faite il y'a certains mairies qui font des enquetes lorsqu'il s'agit d'un mariage avec une personne sans papiers;mais tant que c'est un vrai mariage ,il n'y a aucun souci ; le mariage reste un droit dans le cas ou ;on est des gens honnetes sérieux et on s'aiment . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage d'un etudiant Marocain avec une Francaise en france | coolman11 | Maroc / France | 31 | 23/10/2007 11h46 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 21h48 |
| mariage d'un sans papier | timoumi | Maroc / France | 1 | 17/10/2006 00h08 |
| mariage en france | timoumi | Maroc / France | 3 | 16/10/2006 01h55 |