| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam tout le monde ! ben j'en peux plus, donc j'accouche là tout de suite tout ce que j'ai sur le coeur. Je vais malheureusement vous souler un bon ptit moment en vous racontant mon histoire mais prenez la peine de lire, c'est pas si ennuiyeux que cela! J'ai 21ans, étudiante et voilée. très jolie et attirante au yeux des hommes (c'est eux qui disent cela!) et c'est vrai que je n'aurais pas de soucis pour rencontrer quelqu'un mais je ne croit plus à ce soit disant "amour" (reciproque), je n'y croit plus du tout! jai du mal à croire qu'il existe vraiment des couples qui s'aiment mutuellement! cest dingue mais je me dit qu'il y a certainement une personne dans le couple qui ressent au moins 20% moins d'amour envers son coinjoint! ![]() pour ce qui est de ma vision sur l'amour, c'est le resultat de beaucoup d'evenements, et comme vous l'avez bien remarquée je n'ai que 21 ans!!! Quand j'avais 18,19 et au début de mes 20 ans, je pensais au mariage, l'amour ...bla bla bla. Maintenant je pense meme pas me marier plus tard, je refuse de faire comme certaine qui se marient juste pour se marier !!! le mariage est un lien trop dangeureux et je ne peux pas m'imaginer coincée avec un mec que je n'aime pas ou qui ne me merite pas! J'ai vécu beaucoup de deçeptions amoureuses, on m'a trahi, menti....ect. Bref, je me demande d'ailleurs si mon physique n'a pas contribué à tout cela (j'en sait rien). Je ne suis pas borne, ni trop naive( je l'était) et pourtant je tombais ou bien sur la mauvaise personne ou sur quelqu'un qui m'aime et que je n'aime pas du tout! Quand à ma vie familiale, ca ne m'aide pas non plus. ma mère parano depuis toujours. depuis ma naissance elle a vécu des conflits avec mon père, surtout des conflits financiers. J'était delaissée de coté, mon père ne prenais plus trop ces responsabilités avec le temps, vu que j'était la ptite dernière, il se sentait surement fatigué et lassé alors que je vivais une periode cruciale dans ma vie : mes études supérieur, ma carrière, ma vie à moi. J'ai découvert ce que vivaient d'autres filles de mon age, ca m'a fait beaucoup de peine, dès que j'essaiyais de m'affirmer chez moi, on me traitait de "fille gatée", jai découvert avec tristesse que je ne l'ai jamais été! j'avais bien le droit de me mettre en colère, jetait plus qu'une fille parfaite et on ne m'a jamais montré qu'ils étaient fière de moi, jamais satisfait...jai fait vraiment un exploit dans mes études au lycée! j'était cancre étant jeune , mais à ma 1er année de lycée, je me retrouvais parmis les 3 premier de la classe, qu'a t -on fait pour moi? RIEN. Je reussi mon bac, qua -t on fait pour moi? RIEN. d'autres l'ont reussi leur foutu bac à l'aide de la corruption RESULTAT: une bonne fete bien merité pour leurs reussites!!! une autre, qui passe des soirées entière avec je ne sait qui et mademoiselle est SUPER gatée et on est fière d'elles. bref, ma mère malade depuis toujours , après mon bac, soucis avec mon père qui veux pas payer mes études et mes parents qui refusaient d'ecouter mon opinion, de le respecter et refusaient catégoriquement que je prenne une décision moi meme, c'était l'osmose! ma mère veux quitter la maison, on part, on passe un foutu mois avec mon frère + sa femme + la soeur de sa femme + la bonne .pas la peine de décrire ce qu'on a vécu!!! j'ai su que la famille chez nous ca existe pas, la confiance non plus n'existe pas! je ne peux compter sur PERSONNE. maintenant on vit dans un jolie appart, que j'aime beaucoupppp! j'ai du supporter ma mère dont l'état s'est aggravé, (trouble psychique= schizophrène). Maintenant, je suis plus que indépendante, je fait tout chez moi, ma mère ne sort meme plus de la maison. bref, dici la rentrée (3eme année etudes supérieur en gestion) je vais surement bosser et etudier inchallah pour remplir ce vide que je ressent et me sentir plus UTILE. en fait, je me suis reconcilié avec mon père après 2 ans d'absence! malgrès cela, j'en veux a mes deux grand frère, ca me fait tant de peine de voir mon frère au USA qui mène sa vie tranquillement sans se demander comment va ma mère (alors quil contact mon père). J'en veux à mon frère ici au Maroc, qui mène sa vie ( je ne lui demande pas d'etre malheureux pour moi) et qui ne nous soutient pas comme il le faut moi et ma mère. J'en veux aussi à mon père qui malgrès tout ces malheur dont il est en partie la cause, a une forte envie que je delaisse ma mère et que je me retrouve avec lui! bref, je suis bien là ou je suis, je me debrouille hamdoullah mais mon reve et ma plus grande ambition serait de bosser comme une malade , faire ma vie et quand j'aurais assez d'argent je m'installe dans un coin tranquille loin de tout ce monde de merde et qu'on entende plus jamais parler de moi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai lu juste jusqua la, et ça m'a suffi !! ça me donne aucune envie de continuer ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| j'ai pas lu ton post mais dis tfou a3la l'amour!!! ![]() quoi que......???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| de lire tt ça sur ta vie je pense que c normal que tu pense comme ça mais s'échapper de l'amour, jcrois pas un jour il te tombera dessus sans que tu le veux et à ce moment là un grand changement verra le jour au fond de toi donc patience chaque chose a son temps et une chose encore : tu peux pas continuer ta vie sans amour comme si tu vivais ds le vide absolue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oufff!!!!, ça fait du bien pour toi, je le ressens. Désolé pour ce qui t'arrive ma soeur, je te soutiens à 100%. J'ai voulu répondre à certains points mais je vais les laisser pour une autre fois. Bon courage! ma soeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tinquiète, je l'ai dejà tfoué ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je viens de sortir d'une relation, je croyais etre amoureuse apparement no!! dailleuirs, je me sent bien mais SEULE. chez moi, j'arrete pas de faire le menage, bosser, faire nimporte quoi juste pour me tenir occupée! Merci, ben toujours là, tu pourra m'envoyer un mp, cest quand tu veux! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wach nti tu cherches des MP????????
__________________ Never settle for less than the best |
|
| |||
| |||
8adi 8iya yakhh menou 3ayni fi8 ![]()
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 09h45 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |
| La famille ne croit pas au suicide | boptitprince | Maroc / Belgique | 2 | 11/03/2007 20h00 |