| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| @zaza et mamameeya : qu'est ce qui s'est passé pdt les vacances, vous avez suivi un stage de méchanceté (rire) vous me faites peur Juste le VRAI méchant
__________________ Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Jules Renard |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(elle etait vierge d'esprit ou de toute autre idee malsaine) Citation:
et puis ça devrait te faire plaisir au contraire Maître mechant ![]()
__________________ En congé, pour récuperer de mes vacances... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
je devrai faire attention à ne pas etre depassé !!! Juste
__________________ Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Jules Renard |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() En tout cas, j'espère que la bladinette qui a créé le topic le comprendra ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'empêche que je suis arrivé à la même conclusion que le titre de ton post mais pour des raison totalement differentes ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec les termes accrocheurs efficace , on voit que tu es une pro, tu ne perds pas de temps c'est bien ![]() pour la cible visée : homme entre 25-30 maghrébin ou d'origine maghrébine . je pense que c'est la bonne niche et les retombées devraient être rapides Citation:
ouais.......je pense que le répeter 2 fois c'est bien .... Citation:
Citation:
en général une population fainéante, radine qu'il est bon de réconforter , de rassurer pour le futur et donc l'encourage à investir dans ta personne qui se veut réconfortantes, généreuses, bosseuses, bref pour lui la valeur sure pour l'avenir, un vrai fond de pension , une super retraite complémentaire ![]() concernant tout le reste c'est trop long la cible se lasse, s'ennuie et oubli les termes porteurs, accrocheurs qu tu as annoncer en début.... voila ne me remercie pas ![]() Dernière modification par Zohra ; 20/08/2007 à 12h45. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam aleikoum, MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ajouterai que si tu es une fille voilée tu dois normalement être musulmane Et le pessimisme ne fait pas parti du comportement musulman le narcissisme aussi alors au lieu de t'appitoyer sur le futur sort de tes relations amoureuses tu devrais te concentrer sur ton dine et sur ta mère le reste c'est dieu qui décidera pour toi inchallah que dieu nous guide sur le droit chemin wa salam Dernière modification par madjouba ; 20/08/2007 à 17h30. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 09h45 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |
| La famille ne croit pas au suicide | boptitprince | Maroc / Belgique | 2 | 11/03/2007 20h00 |