je ne croit plus à l'amour, ni au mariage, ni à la vie de famille!

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/08/2007, 19h08

Par défaut Re : je ne croit plus à l'amour, ni au mariage, ni à la vie de famille!!

Citation:
Envoyé par Trombiya Voir le message
salam tout le monde !

ben j'en peux plus, donc j'accouche là tout de suite tout ce que j'ai sur le coeur. Je vais malheureusement vous souler un bon ptit moment en vous racontant mon histoire mais prenez la peine de lire, c'est pas si ennuiyeux que cela!

J'ai 21ans, étudiante et voilée. très jolie et attirante au yeux des hommes (c'est eux qui disent cela!) et c'est vrai que je n'aurais pas de soucis pour rencontrer quelqu'un mais je ne croit plus à ce soit disant "amour" (reciproque), je n'y croit plus du tout!

jai du mal à croire qu'il existe vraiment des couples qui s'aiment mutuellement! cest dingue mais je me dit qu'il y a certainement une personne dans le couple qui ressent au moins 20% moins d'amour envers son coinjoint!
pour ce qui est de ma vision sur l'amour, c'est le resultat de beaucoup d'evenements, et comme vous l'avez bien remarquée je n'ai que 21 ans!!!

Quand j'avais 18,19 et au début de mes 20 ans, je pensais au mariage, l'amour ...bla bla bla. Maintenant je pense meme pas me marier plus tard, je refuse de faire comme certaine qui se marient juste pour se marier !!!
le mariage est un lien trop dangeureux et je ne peux pas m'imaginer coincée avec un mec que je n'aime pas ou qui ne me merite pas!

J'ai vécu beaucoup de deçeptions amoureuses, on m'a trahi, menti....ect. Bref, je me demande d'ailleurs si mon physique n'a pas contribué à tout cela (j'en sait rien). Je ne suis pas borne, ni trop naive( je l'était) et pourtant je tombais ou bien sur la mauvaise personne ou sur quelqu'un qui m'aime et que je n'aime pas du tout!
Quand à ma vie familiale, ca ne m'aide pas non plus. ma mère parano depuis toujours. depuis ma naissance elle a vécu des conflits avec mon père, surtout des conflits financiers. J'était delaissée de coté, mon père ne prenais plus trop ces responsabilités avec le temps, vu que j'était la ptite dernière, il se sentait surement fatigué et lassé alors que je vivais une periode cruciale dans ma vie : mes études supérieur, ma carrière, ma vie à moi. J'ai découvert ce que vivaient d'autres filles de mon age, ca m'a fait beaucoup de peine, dès que j'essaiyais de m'affirmer chez moi, on me traitait de "fille gatée", jai découvert avec tristesse que je ne l'ai jamais été!
j'avais bien le droit de me mettre en colère, jetait plus qu'une fille parfaite et on ne m'a jamais montré qu'ils étaient fière de moi, jamais satisfait...jai fait vraiment un exploit dans mes études au lycée!
j'était cancre étant jeune , mais à ma 1er année de lycée, je me retrouvais parmis les 3 premier de la classe, qu'a t -on fait pour moi? RIEN.
Je reussi mon bac, qua -t on fait pour moi? RIEN. d'autres l'ont reussi leur foutu bac à l'aide de la corruption RESULTAT: une bonne fete bien merité pour leurs reussites!!! une autre, qui passe des soirées entière avec je ne sait qui et mademoiselle est SUPER gatée et on est fière d'elles.

bref, ma mère malade depuis toujours , après mon bac, soucis avec mon père qui veux pas payer mes études et mes parents qui refusaient d'ecouter mon opinion, de le respecter et refusaient catégoriquement que je prenne une décision moi meme, c'était l'osmose!
ma mère veux quitter la maison, on part, on passe un foutu mois avec mon frère + sa femme + la soeur de sa femme + la bonne .
pas la peine de décrire ce qu'on a vécu!!!
j'ai su que la famille chez nous ca existe pas, la confiance non plus n'existe pas! je ne peux compter sur PERSONNE. maintenant on vit dans un jolie appart, que j'aime beaucoupppp! j'ai du supporter ma mère dont l'état s'est aggravé, (trouble psychique= schizophrène).
Maintenant, je suis plus que indépendante, je fait tout chez moi, ma mère ne sort meme plus de la maison.
bref, dici la rentrée (3eme année etudes supérieur en gestion) je vais surement bosser et etudier inchallah pour remplir ce vide que je ressent et me sentir plus UTILE.
en fait, je me suis reconcilié avec mon père après 2 ans d'absence!

malgrès cela, j'en veux a mes deux grand frère, ca me fait tant de peine de voir mon frère au USA qui mène sa vie tranquillement sans se demander comment va ma mère (alors quil contact mon père).
J'en veux à mon frère ici au Maroc, qui mène sa vie ( je ne lui demande pas d'etre malheureux pour moi) et qui ne nous soutient pas comme il le faut moi et ma mère.
J'en veux aussi à mon père qui malgrès tout ces malheur dont il est en partie la cause, a une forte envie que je delaisse ma mère et que je me retrouve avec lui!
bref, je suis bien là ou je suis, je me debrouille hamdoullah mais mon reve et ma plus grande ambition serait de bosser comme une malade , faire ma vie et quand j'aurais assez d'argent je m'installe dans un coin tranquille loin de tout ce monde de merde et qu'on entende plus jamais parler de moi!
OK sinon tu veux quoi?

des bisous, un gros calin et des felicitations?

c'est juste une crise hormonale, t as que 21 ans bon sang de bonsoir.
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2007, 19h09
ch'ti dib? ...

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : je ne croit plus à l'amour, ni au mariage, ni à la vie de famille!!

Citation:
Envoyé par Bomchikwaw Voir le message
oui : qu'il est l'heure de faire des frites krkrkrkr
merci

t'en veux une frite?
mayo ou ketchup?
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2007, 19h10
Miss Independent

Citation:
Envoyé par AL motawakil Voir le message
merci

t'en veux une frite?
mayo ou ketchup?:
une frite?? tu te moque de moi passe moi la barquette

mayo ET ketchup stou pli
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2007, 19h13

Par défaut Re : Re: Re : Re: Re : je ne croit plus à l'amour, ni au mariage, ni à la vie de fami

Citation:
Envoyé par cuty-pie Voir le message
choufi oukan 3afak

wja8 allah ounti t7achmi!!!!!
ana tanhchem mais pas avec li bhalek. néonmoins je me retiens cette fois ci.

khoudi rahték
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2007, 19h16

Citation:
Envoyé par djinnlevis Voir le message
OK sinon tu veux quoi?

Justement Djinnlevis...Avoir QUE 21 ans et devoir supporter des parents qui se dechirent et une mère malade avec des frères absents...tu ne trouve pas que c'est dur de porter lorsque l'on a QUE 21 ans comme tu dis?

Jpense que quelque part si tu ne crois plus en l'amour Trombiya,c'est parce que autour de toi , t'as eu l'exemple d'un couple qui se dechirait...tu pense pas?
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2007, 19h16

Citation:
Envoyé par djinnlevis Voir le message
OK sinon tu veux quoi?

sincèrement je ne veux rien, j'avais senti une grosse pression et je voulais en parler. c'est tout!

s'il y a des conseils pour me sentir moins seule, ou me tenir occupé, ca serai sympa de votre part!
merci d'avoir lu topic
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2007, 19h18
ch'ti dib? ...

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Bomchikwaw Voir le message
une frite?? tu te moque de moi passe moi la barquette

mayo ET ketchup stou pli
la barquette de frite carrement, ce n'est pas une citrouille que j'ai trouvé
pour la peine tu auras une barquette de mayoketchupe et la cerise fo9 l'gato: une jolie frite
à prendre ou à laisser.
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2007, 19h19

Citation:
Envoyé par ElAmal Voir le message
Justement Djinnlevis...Avoir QUE 21 ans et devoir supporter des parents qui se dechirent et une mère malade avec des frères absents...tu ne trouve pas que c'est dur de porter lorsque l'on a QUE 21 ans comme tu dis?
biensur que c est dur , pour etre passé par pire que cela, je peux lui dire de relativiser, elle n a que 21 ans.

Le meilleur reste à venir si elle veut.
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2007, 19h19

Citation:
Envoyé par ElAmal Voir le message

Jpense que quelque part si tu ne crois plus en l'amour Trombiya,c'est parce que autour de toi , t'as eu l'exemple d'un couple qui se dechirait...tu pense pas?
c'est sur que les problemes de famille ont contribués à cela! dailleurs je ne cherche pas à me marier, jai mis un trait dessus! ca me fait fuire...
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2007, 19h21
Karma's around the corner

Par défaut Re: Re : Re: Re : Re: Re : je ne croit plus à l'amour, ni au mariage, ni à la vie de

Citation:
Envoyé par Trombiya Voir le message
ana tanhchem mais pas avec li bhalek. néonmoins je me retiens cette fois ci.

khoudi rahték

laaaaa bayena fik la7chouma a khti trombiya:

yallah bon courage pour toi

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages