|
| |||
| |||
| Voilà, récemment au travail je plaisais à une collègue que je voyais quasiment tous les jours. Au départ, elle était aussi timide que moi et elle se contentait de sourire en me voyant. Au départ, je ne m'intéressais pas trop à elle, jusqu'au jour elle me regarde plusieurs fois dans les yeux. Le seul problème c'est qu'on arrivait pas à se parler, mais le simple fait de se sourire suffisait pour se comprendre. Au bout de 3 mois, je commence à lui faire comprendre qu'on devrait peut-être se parler en dehors du travail.Elle a commencé à me fuir et l'a mal pris puis m'a carrément dit NON. Je me pose la question suivante : est-ce que je l'intéressais vraiment, ou est-ce par timidité qu'elle cherche à se protéger? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puisqu'elle ne voulait pas te parler ......ca veut dire tu lui plait pas ![]() Peut etre que tu as de beaux yeux c'est pour cela elle te regardait ![]() Perso,je crois pas qu'elle est timide!!!!
__________________ Never settle for less than the best |
|
| |||
| |||
| Si quelqu'un pouvait me dire où se trouve le forum similaire au mien cela me rendrait bien service. |
|
| ||||
| ||||
| 1/soit elle voulait juste se limiter a ce jeu de séduction regard et pas plus 2/ soit elle veut pas faire la fille facile contexte boulot ça doit pas être facile 3/ soit tu en a parlé à qqn de ton entourgae professionnelle 4/ tu lui plais pas 5/ t'a des gens timide font tout le contraire de ce qu'il devrait faire fuire quand la personne leur plait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as donnné ts les cas de figures je pense qu'il est bien servi! ![]() |
|
| |||
| |||
| les rencontres au boulot....c'est a eviter.... |
|
| ||||
| ||||
| ma bountyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yy yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pour moi je pense comme toi que rencontres au boulot c'est à éviter surtout dans les petites boites ou tout se sait et ou sa paaaarle comme pas possible! mais il parait que pas mal de couples ce sont fait sur leur lieu de travail (en meme temps c'est logique c'est la ou on passe le plus de temps!!) donc va savoir........ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bladi et travail? | Manov | Forum bladinettes | 27 | 03/07/2007 14h00 |
| Travail des étranger : décret 2007-801 du 11 mai 2007 | me_too | Maroc / France | 6 | 02/07/2007 14h35 |
| Autorisation provisoire de travail sur Paris | khokhoCasa | Maroc / France | 10 | 02/07/2007 14h17 |
| Comment revaloriser le travail et l’associer à un plaisir? | koubidafr | Forum Général | 9 | 18/05/2007 18h19 |
| “ethnostratification ” du marché du travail belge | boptitprince | Forum Général | 0 | 19/09/2006 14h00 |