| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est pas parcequ'une fille te regarde ou te souries, qu'elle est forcement interessée par toi. les femmes sont compliqués |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca existe partout pour être mieux fixé adoptes une autre technique : ignores la complètement pendant longtemps et tu verras sa réaction |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| si tu continues à ne pas saluer les filles c'est normal......elles doivent se dire que tu les obligeras à se voiler et à ne plus parler aux hommes....bref la mode integriste!!!! ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
devoir faire la bise....non merci....je ne fais la bise qu'a ma maman maintenant ![]() sinon tant pis pour l'etiquette de taliban ...je m'y suis fait maintenant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pr etre une timide, je crois ke jpeux un peu teclairer... y a un gars a ma salle de sport ki m intimide grave de part don franc parler,la fait ke cest un dragueur ds l ame...je suis vraiment tte mal a l aise qd je le vois...pourtant il ne me plait pas du tout looool pourtant kan il vient me parler je rougis il la meme remarqué... la honte j espere kil croit pas ke jle kieffe!!!! |
|
| |||
| |||
| J'ai foncé et je me suis fait planter. J'avoue que je ne comprends pas, c'est la première fois que je ressens qch d'aussi fort pour qqn. En tout cas, je ne regrette pas mon geste, j'ai laissé parler mon coeur. Aujourd'hui malheureusement la sincérité des sentiments ne paie pas toujours. J'avoue qu'au départ je ne voulais plus m'engager dans une relation car je croyais plus en l'Amour et la vie de couple n'étaient pas faites pour moi. Je dois reconnaître que je m'y suis mal pris, j'ai commis beaucoup de maladresses par timidité.Je pense que s'il y avait un retournement de situation, si j'étais encore célibataire à ce moment là, je pense que j'essaierai de beaucoup plus communiquer: chose que je n'ai pas suffisamment faite. Si je fais un bilan de mon échec, je pense que j'aurai du bcp + communique, cela aurait certainement facilité les choses et peut-être ne serait-ce qu'amicale aurait peut-être possible. |
|
| |||
| |||
| Si tu pouvais me dire où je peux trouver elle a posté sur le forum, cela me rendrait bien service |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bladi et travail? | Manov | Forum bladinettes | 27 | 03/07/2007 14h00 |
| Travail des étranger : décret 2007-801 du 11 mai 2007 | me_too | Maroc / France | 6 | 02/07/2007 14h35 |
| Autorisation provisoire de travail sur Paris | khokhoCasa | Maroc / France | 10 | 02/07/2007 14h17 |
| Comment revaloriser le travail et l’associer à un plaisir? | koubidafr | Forum Général | 9 | 18/05/2007 18h19 |
| “ethnostratification ” du marché du travail belge | boptitprince | Forum Général | 0 | 19/09/2006 14h00 |