|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est tout pour le moment... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu es son patron je l'ai trouve :
__________________ Never settle for less than the best |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu lui as dit quoi ? ![]() |
|
| |||
| |||
| 5/ t'a des gens timide font tout le contraire de ce qu'il devrait faire fuire quand la personne leur plait[/quote] C'était plus la fuite à mon avis; dès que je tentais quoi que ce soit elle fuyait, elle était agressive, le comportement type du timide. Et pourtant, au travail on ne croirait pas. |
|
| |||
| |||
| tu lui as dit quoi ? je lui ai dit des choses banales, je ne trouvais pas aucune discussion à développer, je n'étais que de passage à son bureau deux fois par jour. |
|
| |||
| |||
| adoptes une autre technique : ignores la complètement pendant longtemps et tu verras sa réaction Je pense adopter cette tactique dès qu'elle va rentrer de vacances. |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi tu cites pas???? comme ca on sait a qui tu parles
__________________ Never settle for less than the best |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bladi et travail? | Manov | Forum bladinettes | 27 | 03/07/2007 14h00 |
| Travail des étranger : décret 2007-801 du 11 mai 2007 | me_too | Maroc / France | 6 | 02/07/2007 14h35 |
| Autorisation provisoire de travail sur Paris | khokhoCasa | Maroc / France | 10 | 02/07/2007 14h17 |
| Comment revaloriser le travail et l’associer à un plaisir? | koubidafr | Forum Général | 9 | 18/05/2007 18h19 |
| “ethnostratification ” du marché du travail belge | boptitprince | Forum Général | 0 | 19/09/2006 14h00 |