| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je reviendre avec ce dessert !! c'est une tuerie ! ![]() Source : Caramielle ! ![]() Alors !! Ingrédients : Un paquet de Biscuits à la cuillère ou boudoirs (moi j'ai mis des boudoirs) 3 oeufs Sucre en poudre 2 sachets de sucre vanillée 1 pincée de sel 250 grs de mascarpone 4 tasses à café ou du nescafé (je préfère le gout et l'odeur du nescafé )du chicoulat en poudre
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Alors !! prendre les 3 oeufs !! Séparer les blancs des jaunes !! Dans un saladier Mettre les 3 jaunes d'oeufs, le sucre en poudre (me demander pas ! 3ayni mizani ), et le sucre vanillée !!Battre avec un fouet jusqu'a blanchiment !! Dés que c'est blanchi !! ajouter la mascarpone !! et batter encore avec un fouet !! ya des grumeaux !! mais avec de l'huile de coude !! y'en na blou aprés !![]() Dans un autre saladier Mettre les 3 blancs d'oeuf, la pincée de sel et monter en neige !! mais là jvous conseille un batteur nélectrik ! lol Dés que c'est OK !! Incorporer les blancs en neige dans le premier saladier ou il y a la mascarpone !! et remuer déééééééééliiiiiiiiiiicatement ! (cara : jte jure j'ai pas cassé les blancs en neige mdrrrrrrrr)
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. Dernière modification par marouaneka ; 28/08/2007 à 13h46. |
|
| ||||
| ||||
| Main nan !! Prendre un grand plat ! style plat a gratin en verre !! cé jouli comme elle a dit caramielle ![]() Prendre le nescafé et mettre de l'eau tiède et une cuillère a café de sucre (le sucre n'est pas oubliji) Tremper les biscuits des 2 côtés un à un dans le café et disposer les uns à côtés des autres !! Comme la photos en dessous ! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. Dernière modification par marouaneka ; 28/08/2007 à 13h46. |
|
| ||||
| ||||
| Ensuite !! Ouuuuuuuufff chedatni sekhfa be jo3 ! ![]() Verser sur les biscuits la moitié du saladier ou il y a la crème !! (huuuuuuuuuum en plus elle é cro bonne )Etaler douuuuuuuuuuuuuuuucement avec une cuillère en bois !! Remettre une couche de biscuits trempés dans le café !! et verser par dessus l'autre moitié de la crème !! Etaler encooooooooore douuuuuuuuuuucement !! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Aprés avoir mis la dernière couche dial la crèèèèèèèèèèème ![]() Prendre une petite passoire dial l7lib ! LOL Mettre du chicoulat !! (moi j'ai mis du nesquick passe ke si bon )Parsemer au dessus !! Mettre au frigo au Minimum 4 heures !! Et déguster !! C'est une tuerie !! quand on le mange le lendemain matin !! Bessa7a ora7a !! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Ben voilà ça y'est j'ai faim ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pas que source de bêtises ![]() Sur la photo, on dirait que les blancs sont pas très très bien montés ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si !! ils sont bien montés !! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bravo et merci pour cette recette en image ![]() j'vais essayer de me lancer ! |
|
| |||
| |||
| Qu'est-ce qu'on peut mettre à la place du café ? ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bayd o Matécha en Images de Maroumicha | marouaneka | Forum Cuisine | 86 | 09/08/2007 00h36 |
| Arrêt sur Images supprimé | tiznit75 | Actualités marocaines | 42 | 19/06/2007 11h38 |
| Tiramisu au chocolat | Milcham | Forum Cuisine | 135 | 17/04/2006 00h45 |
| Tennis - Miami: Arbitrage en images de synthèse | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 0 | 21/03/2006 13h01 |
| Allah n'a pas interdit les images | Lamrabat | Forum Islam | 3 | 29/10/2005 13h55 |