|
| |||
| |||
| salam, tout est dans le titre , dites moi la vérité svp, il s'agit d'une réorientation. si vous êtes des étudiants ou bien professeurs, j'ai besoin de vos conseils. merci pr vous. |
|
| |||
| |||
| Citation:
vous savez que j'ai cherché des infos sur le Net, mais j'aime avoir des comments des étudiants. toute onfos sont bienvenus. |
|
| ||||
| ||||
| Je connais pas Supmanegement, mais je peux te dire d'oublier HECI déjà. Je te conseille HEM si t'es sur Casa ou Rabat mais le must reste bien sûr ENCG ou l'ISCAE. Public et une grande réputation auprès des professionnels.
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci ami pr le conseil, le prob c ke j'ai un bac ancien. donc je px accéder à des écoles étatiques. hem est une bonne école. ce que je voudrai faire c'est avoir un DTS ensuite accéder en 3ème année. vous trouvez bonne idée ou pas ? question à plusieurs réponses. merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| c pas question d'argent. jai un ami de ma famille qui a fait hem une année mais le prob tj le long cursus ds la même école. je voudrais changer tj les coins. j'ai étudié déjà ds une école privée 2 ans à un cout similaire à ceux de hem. mais j'ai pas trouvé ce que je vx. de tte façon lah ydir li fiha lkhir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais le fait d'accéder à une troisième année dans une école privée après un bac + 2 ailleurs n'est pas automatique. les écoles sérieuses et réputées ne l'acceptent pas en général. Les autres le font sans souci, l'essentiel c'est l'argent. Y a des possibilités de crédit dans les écoles réputées bonnes.
|
| |||
| |||
| Citation:
explique moi svp, ça serai un + |
|
| ||||
| ||||
| Désolé mais je connais pas ce que ça veut dire associate.
|
| |||
| |||
| c'est un diplome euroamericain, mais je ne caonnais pas sa valeur pr les sociétés et entreprise. de tte façon bakero merci pr ton aide et j'éspère pr toi la réussite et bonne courage à tout le monde. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|