| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
amis du soir bonsoir j'ai vécu la semaine entouré de 4 fumeuses et franchement les fumeurs et fumeuses je ne sais pas comment vous faites pour supporter cette odeur. une fdois rentrée chez moi je défaits mon sac et mes affaires empestent l'odeur de la fumée c'est horriiiiiiiiiiiiiiiible!!! voili voilou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pcq ma chambre etait a cote de la douche Sinon moi j'aimais cette odeur quand j'etais enfant
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
|
l'odeur sur le coup ne me derange pas ...par contre l'odeur de tabac froid j'ai horreur de ça....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre le tabac froid c pas terrible heureusement qu'il y'a febreze
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La i3téna barakto !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je ne parle pas de la fumée lorsque vous consommez la cigarette, mais plutôt de la fumée qui s'incruste sur les vétéments et qui est franchement épouvantable. marouaneka : je parle de la garo et pas de la chicha parce que la chicha sa sent plutôt bon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Cependant !! la chicha aussi aprés coup !! laisse une odeur plutôt forte |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| comment faire pour oublier? | rose-de-lisl | Histoires de coeur | 20 | 13/12/2008 14h19 |
| comment faites vous rotir vos viandes? | goutchi | Forum Cuisine | 21 | 28/10/2008 09h30 |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| Maitrise de soi: vous faites comment | hichaam | Forum Général | 52 | 10/02/2006 15h54 |