|
| |||
| |||
| Salut à tous, Ma soeur à un problème sur son ordi, kan elle allume elle inscrit son mot de passe, elle entre ds le bureau mais y a pas d'icones sur le bureau. On sait juste faire ctrl+alt+delete, rien d'autre Savez vous à koi c'est due? |
|
| |||
| |||
| personne n'a une idée ? |
|
| ||||
| ||||
| salam aleykoum peut etre a telle perdu des fichier de windows, ou un virus je ne sais pas, difficile a dire pour un simple amamteur comme moi |
|
| |||
| |||
| merci kan meme, comme son antivirus étais périmé je pense que ca doit etre la cause |
|
| ||||
| ||||
| oui mais tu sais moi j'ai kaspersky sécurity 7 et y a pas longtemps j'ai chopé quand meme un virus, les antivirus choppe 95% des virus mais les 5% qui reste passe au travers. |
|
| |||
| |||
| oui c'est vrai, mais ce problème j'ai encore jamais vue, je sais pas d'ou ca doit venir. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon elle a du les avoir par quelqun qui lui a envoyer un mail. |
|
| |||
| |||
| je ne sais pas, hier matin tout allais bien, puis le soir plus d'icones kan elle allume, un écran tout vide |
|
| |||
| |||
| Peut etre quelqun a infiltrer par l'intermediaire d'un virus dans ton PC et il a tou effacé. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Comprend pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| On dirai que l'ecran a grossi ! | ifni93 | Informatique | 39 | 20/07/2007 15h04 |
| L'écran de mon portable est tout blanc | Venity | Aide & Formalités administratives | 3 | 21/12/2006 18h59 |