|
| ||||
| ||||
| Bonjour les filles, Cette question vous vous la posez trés souvent ! Parfois c'est tellement prise de tête que vous avez envie de sortir toute nue Bein voilà, histoire de passer le temps, dites nous comment vous choisissez votre tenue du jour, est ce que vous la choisissez le matin ou la veille au soir ou bien vous prévoyez votre truc toute la semaine (lundi je met ça, mardi ça..) ![]() A vos claviers ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| |||
| |||
| J'improvise toujours le matin ! Que je sorte en pyjama ou en tenue classe, peu m'importe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A déconseiller vu le temps pourri que nous avons eu cet été ! Sinon moi c'est plutôt la veille après avoir regardée la météo, il m'arrive de changer le lendemain matin... Voili voilou !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Je fais comme toi en général ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam! moi ça dépend si je suis inspirée la veille, en général c'est quand je dois repasser certaines fringues, sinon, je prend ce que je trouve le matin.....inspiration sous pression... ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| bah quand il pleut je sors pas ma Burka en angora.... LOLsinon oui je fais en fonction de la météo, donc la veille au soir je prévois par contre desfois je prévois de mettre un truk, apres en ouvrant mon armoire, je vois des truks que ej n'avais jamais porté.. et je me dis tiens j avais acheté ça moi? lol et hop on recommence![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrr, t'as pas oublié Non le gloss je m'en fout j'en met plus c'est 7ram![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en un jour un jour i fait chaud et le lendemain i pleut alors du coup je fais ça le matin... |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est bien ma soeur, tu es sur le droit chemin ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5833 | 09/06/2008 23h04 | |
| Ce qui a fait pleurer notre prophete saws | khamala | Forum Islam | 26 | 29/04/2008 11h11 |
| 100 questions/ réponses | soheyla | Forum Islam | 22 | 17/01/2008 15h26 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 17 | 13/09/2007 09h59 |
| comment réagir avec un mec qui joue le mystérieux | bentzan9 | Forum bladinettes | 18 | 04/12/2006 18h06 |