|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrr il ma faudra le soutif assorti c oubligi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
commande moi le mm que pr toi steuplé merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au lycée, je ne faisais même pas de billets... à la fac, plus besoin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
supposons que la reponse est positive : moi je change de tenue une fois par semaine , en general tous les lundis matin et si il fait froid je rajoute un pull , et quand il fait chaud je l'enléve et si la reponse est negative , tu ignores ma reponse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu te changes une fois par semaine ? ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| précision.....les soufetmas aussi.....enfin moi c'est ce qui me choquerait le pluss ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| ben oui!une semaine ça dure que sept jours! et tant que mes habits sont propres pourquoi je me changerai?mais je connais des profs qu'eux ne se changent jamais!il y 'en a que je les vois toujours avec le même pull! c'est un truc de se changer tous les jours et encore je vois des etudiantes qui sont toujours avec le même djeans, même pull,je parle pas des etudiantes de LEA ou des langues elles,elles se changent 2fois par jour,une tenue le matin et une autre le soir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5857 | Aujourd'hui 00h15 | |
| Ce qui a fait pleurer notre prophete saws | khamala | Forum Islam | 26 | 29/04/2008 11h11 |
| 100 questions/ réponses | soheyla | Forum Islam | 22 | 17/01/2008 15h26 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 17 | 13/09/2007 09h59 |
| comment réagir avec un mec qui joue le mystérieux | bentzan9 | Forum bladinettes | 18 | 04/12/2006 18h06 |