| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| merci Rim En fait j'envisage d'acheter une voiture dès que ca sera possible et je pensais à l'assurance et je suis un peu renseignée... Je sais qu'en étant jeune conductrice je vais casquer.... Alors comme je veux y aller mollo pour un début, je voulais avoir les meilleurs plans Mais pas mal l'idée de l'assurance de mes parents, je pense que je peux avoir une réduc si je vais chez eux, tu as raison, thanks |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Et bien si tu me donnais le nom de la Compagnie en question stp??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je paie 63 euros sur 11 mois (ma voiture est de 2002) en tt risque avec 11 ans de permis mon pere me dit que c trop !!!! |
|
| ||||
| ||||
| vois avec l'assurance de tes parents, à la gmf j'ai pu profiter du bonus de mon père......juska ce ke je cartonne et ke j'ai mon propre malus (ke je n'ai heureusment pas fait partagé sinon je ne serai pas la lool!) |
|
| ||||
| ||||
| Regarde la si tu trouves quelque chose: http://www.assurland.com ![]() |
|
| ||||
| ||||
| MOi ce que je retiens c'est juste par rapport a un de tes post précédents... Bsa7a ou ra7a l'barmis a m'dame ![]() sinon la Matmut est l'une des assurances les moins chères du marché... si tu veux faire une simulation ==> http://www.matmut.fr/assurance/votre-tarif-vehicule.asp Dernière modification par Mystere-T ; 22/08/2007 à 11h56. |
|
| ||||
| ||||
| salam! juste un conseil ne prend pas une assurance juste parcequ'elle n'est pas cher!!! regarde bien ce dont pourquoi tu es assurée? les franchises etc.... j'ai un an de permis, il y ' deux mois j'ai acheté une 106 d'année 98 et je paye 730 euros à l'année, certes c'est asez cher car c'est meme pas du tout risques (c'est le formule tirs+)mais c'est une très bonne asssurance, je suis chez AXA et tu ne sera pas déçu en cas de problème. Sinon la macif propose des tarifs interessants ainsi que groupama mais tu n'es pas assurée de la meme façon, donc va faire des devis et compare les contrats. bye |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| importer une voiture au maroc | Lydia_paris | Aide & Formalités administratives | 9 | 28/06/2007 12h19 |
| Assurance auto : besoin d'infos. | mouljabil | Aide & Formalités administratives | 30 | 20/04/2007 09h48 |
| Assurance voiture | oujdia2005 | Aide & Formalités administratives | 10 | 10/03/2006 16h00 |
| formalités de douane voiture | amachou | Aide & Formalités administratives | 1 | 10/02/2006 12h16 |
| quelle assurance auto choisir | forest | Forum Général | 8 | 15/01/2006 14h08 |