|
| ||||
| ||||
| salam tout le monde, Est ce ke kelkun sait kel bus il faut prendre pour rallier la ville d'Agadir kan on débarke à l'aeroport, et sans se faire saigner par les taxis???? il parait k'une ligne existe mais je n'ai pas trouvé les détails ( combien de temps, l'itinéraire, est ce kon le prend à l'aeroport même ou bien fo marcher un peu.....) y'a vraiement trop de suspens.. en tous les K merci d'avance pour vos bons soins dimé en mode l'aventure c'est l'aventure ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
salut effectivement, fô éviter les tacos qui font aéroport-aga car, je crois que ça fait dans les 20-30 euros alors, il y a en effet un bus (tu demandes à n'importe qui à l'aéroport, il te donneront l'emplacement de l'arrêt) mais l'autre bon plan, c de prendre le tacos jusque Ait Melloul seulement, et là reprendre un bus ou un taxi, ce qui te coutera forcément moins cher que de prendre un taxi al massira - Agadir en mode bienvenue dans la capitale du Souss où un sou est un sou .....!!!!Dernière modification par seltana ; 20/08/2007 à 12h20. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment tu vas?? ca se passe??? t'as un ordre d'idée pour le cout de la solution ke tu me propose??? il faut compter combien de temps? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'me renseigne, et demain matin, j'te file ts les bons plans transports !!pour le temps, si tu prends un taxi, 30 à 40 minutes à tt casser , si mes lointains souvenirs sont tjs bons ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(kan je parlais de marcher c'etait pour ralier l'arret de bus, pas la ville....koike si je suis de bonne humleur je peux tenter le coup )@ seltana: ca va trkl, de gros changement en ce moment mais je gère.... en tous les K un grand merci pour votre aide ca fait plaisir |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toi passé de vonnes bacances???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce restau (populaire) avec au fond du restau une sorte de cascade j'sais pas s'il existe tjr... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ouais, j'y suis allée une seule fois seulement ............. j'en garde un souvenir rempli de super bonnes odeurs elles te font le pain dans le four traditionnel des villages (takat) , super bon pareil pour les grillades !!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Agadir augmente ses liaisons avec Paris | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 23/11/2007 19h26 |
| Régional Air Lines reprend ses vols entre Agadir et Las Palmas | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/06/2007 12h00 |
| Les Etudiants "agitateurs sahraouis" juges a Agadir | Partor | Actualités marocaines | 0 | 22/05/2007 08h38 |
| agadir | tiroukte | Forum amazigh | 2 | 14/04/2007 22h27 |
| Agadir augmente ses liaisons avec Paris | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/03/2007 17h50 |