|
| |||
| |||
| non non reste, tu as un tagine de tikiwine la sur toi fiaaaaaaa jou3 |
|
| |||
| |||
| Ah non, je suis bien loin de tikiouine malheureusement mais bientôt je vais à agadir et je prendrais ma revanche ce sera tourisme culinaire cette année !
|
|
| ||||
| ||||
|
Alors, il faut marcher et carrément sortir de l'aéroport, et là, il faut te retrouver sur la Nationale (un truc comme 15 minutes de marche) Le bus que tu peux prendre pr aller vers Agadir s'appelle "Zetrap" ou un truc comme ça Pour la solution que je t'ai proposée avec le taxi jusque Aït Melloul, oublie là, car elle ne vaut le coup que si tu descends ensuite vers le Sud, et pas quand tu veux aller vers Aga Bonnes vacances !!!
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| |||
| |||
|
si t'es courageux en un peu plus de 45minutes tu peux faire a pied Aeroport -----> station des Grand Taxi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et merci à tous celles et ceux ki font vivre ce topic.... |
|
| ||||
| ||||
|
l' aeroport d'agadir est tres bien et super calme le matin, je te conseille d'y passer tes vacances petit radin va... ![]() |
|
| |||
| |||
|
Ptètr que c'est là que je vais aller (ou bien c'est la Turquie), demi-pension, 7 jours, départ le 07/09 le tout pour 455€. Alors je sais pas du tout ce que ça vaut, donc si qq'un connaît ce serait gentil d'éclairer ma lanterne sur le sujet. Normalement on devrait aller entre 3 potes. http://www.neckermann.be/Neckermann/...0112&airport=1 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Agadir augmente ses liaisons avec Paris | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 23/11/2007 20h26 |
| Régional Air Lines reprend ses vols entre Agadir et Las Palmas | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/06/2007 13h00 |
| Les Etudiants "agitateurs sahraouis" juges a Agadir | Partor | Actualités marocaines | 0 | 22/05/2007 09h38 |
| agadir | tiroukte | Forum amazigh | 2 | 14/04/2007 23h27 |
| Agadir augmente ses liaisons avec Paris | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/03/2007 18h50 |